{Oracle} apex 3.2
Résolu/Fermé
seeknay
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
3 nov. 2009 à 23:20
seeknay - 4 nov. 2009 à 04:51
seeknay - 4 nov. 2009 à 04:51
Bonjour,
je travail actuellement sur oracle apex xe 10g apex 2.1 par defaut. Et je souhaiterai la faire migrer vers apex 3.2. Cependant, je ne parviens pas a lancer le script sql necessaire (apexins.sql) meme en suivant la doc. Il me repond "unabled to open apexins.sal". Donc je reste bloquer a cette etape, et je ne peux poursuivre. Et je ne veux aucune solution.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible, sa serait cool.
Merci.
je travail actuellement sur oracle apex xe 10g apex 2.1 par defaut. Et je souhaiterai la faire migrer vers apex 3.2. Cependant, je ne parviens pas a lancer le script sql necessaire (apexins.sql) meme en suivant la doc. Il me repond "unabled to open apexins.sal". Donc je reste bloquer a cette etape, et je ne peux poursuivre. Et je ne veux aucune solution.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider le plus rapidement possible, sa serait cool.
Merci.
A voir également:
- {Oracle} apex 3.2
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dreamule 3.2 francais - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Apex launcher - Télécharger - Divers Utilitaires
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Programmation
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
1 réponse
Tout comte fait c bon !! j'ai resolu mon probleme !! mais j'en est un autre qui se pose !! En fait lors de ma mise a jour de PL / SQL, et bien normalement on lance : '' @apexins.sql" . Puis celui-ci lance par la suite automatiquement, le script "coreins.sql". Mais moi il indique qu'il ne trouve pas le fichier alors qu'il y ait.
Comment faire ?
Please
Comment faire ?
Please