[mysql] pas de fichier my.cnf
Bonjour, je suis en train de configurer mysql et d'après un tutoriel, il faut que j'ouvre le fichier my.cnf dans mysql\bin\ seulement je ne le trouve ...
Bonjour, je suis en train de configurer mysql et d'après un tutoriel, il faut que j'ouvre le fichier my.cnf dans mysql\bin\ seulement je ne le trouve ...
Bonjour, Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les mem...
Bonjour, je gère un ptit serveur de vol en simulation, j'ai créé un ptit formulaire pour faciliter l'inscription des nouveaux pilotes de la compagnie ...
Bonjour, A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pou...
Bonjour, j'avais installé easyphp sur ma machine mais il s'est trouvé qu'il est désinstaller. quand j'ouvre programmes files easyphp je trouve les él...
Bonjour tous le monde , j'ai une base de données ,je veux la renomer ...j'ai pas trouver de solutions j'ai essayé avec ALTER DATABASE UPGRADE .......
bonjour, svp, j'ai un prob je peux pas afficher les caractères arabes en oracle, je sais que des réponses ont été données mais ca ne marche pas , j ai...
Bonjour, Je cherche une fonction sous Access ou Visual Basic pour qu'une valeur saisie dans un formulaire crée un nouveau champ dans une table exista...
Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la maniere d'importer une base de donnee sous excel a partir access 2003, car j'ai procede à l'im...
Bonjour, votre problem comment cree un triggers
Bonjour, j'ai un probleme avec SQL Server 2008 quand je veux me connecté au serveur , me dit que je ne peux me conecté au serveur voici le messag...
Bonjour, je débute en msql et je ne parviens pas à faire une requête avec une date,je vous explique j'ai une table dans ma base de données qui s'app...
Bonjour, comment j'inserer une colonne dans une table de bases de donnée et comment je le modifier . merc6
Bonjour, comment j'inserer une ligne dans une table de base de donnée à partir d'un commande sql. merci
Bonjour, Voila j'ai une table qu'on va appelé TB Dedans j'ai un ligne param1, param2, param3, param4 je voudrais faire un update de TB quand tb1.pa...
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données en Access 2003 pour ma petite entreprise pour stocker les cv reçus afin de réaliser des recher...
Bonjour, je travaille sous access 2002 voici mon problème je recherche les honoraires par analyste j'ai 3 requetes honoraires , récupération frai...
Bonjour, je voudrais juste savoir, avec quelle logiciel, je pourrai faire une sauvegarde de tout mes fichiers car j'ai les convers msn, mes codes,...
Bonjour a tous, Voilou j'explique mon " problème ", dans ma Bdd j'ai une table qui se nomme pec_creer. Dans cette table j'ai un champs " date " a...
Bonjour, je voudrais savoir parce que enfétte j'ai des music mais a chaque fois que jouvre la music sa s'ouvre avec vlc media player alor que moi je ...
salutt svpp comment inserer les images ou fichier dans des table de sgbd + comment accéder a une application vb a sur un sqlserver distant ...
Bonjour, Exercice : je souhaiterais permettre à un admin d'un site, d'enregistrer un fichier sur le serveur via un formulaire... Et la question...
Bonjour, Je suis en stage scolaire et il m'est demande de developper une base access. Un monde dans lequel je fais mes premier pas. Mon probleme...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise ( et plus précisément au siège social) et je dois mettre en place un site intranet....
Bonjour, Sous access, j'ai limité la valeur d'un champ, aux valeurs d'une liste de choix (issue d'une autre table). Comment faire pour définir la 'v...
Bonjour, Je voudrais, pour mon commercial, pouvoir, sur un seul programme, retrouver toutes les données d’une commande et trouver le prix de vente d’...
Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le ...
Bonjour, J'ai un problème a ma page php ou je veut faire un UPDATE :
Bonjour, Je commence tout juste la création d'une base de données. Le souci ? Je dois utiliser Access et personne ne m'a jamais appris à le manipul...
Bonjour, je voudrais créer un serveur MySQL avec FTP gratuit si possible , j'ai regarder sur google , sur d'autre topic de comment sa marche , sur d'a...
Bonjour, voila depuis aujourd'hui quand je vais dans le fichier mes documents je ne trouve plus Les vidéos que j'avais dedans. J'aimerai savoir si ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jours une base de données MYsql a partir d'un formulaire. par exemple l'utilisateur rentre son nom et som...
Bonjour, Tout le monde, je suis un débutant en oracle et je voudrais savoir a quoi sert le fichier catexp.sql en oracle.
Bonjou, je travail ac oracle forms 9i j'essaie de mettre a jour des information ds une table de ma base a donnee on m' affiche l erreur suivante...
Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne les bases de données et je ne comprends pas grand chose à l'informatique ! j'ai commencé à créer ma bas...
Bonjour les amis , j'ai besoin d'aide en effet je suis élève ingenieur en sciences informatique et je voudrais savoir les similitudes et les points de...
Bonjour à tous, Je suis novice et j'ai enregistré une macro qui à partir d'une base de donnée de noms me permet d'aller chercher et ouvrir un fichi...
Bonjour, J'ai une bdd sur mon flash disk, ou je vais la mettre sur mon disque dure pour pouvoir la manipuler avec mysql sachant que j'utilise wamp. ...
Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != ler...
Bonjour, J'ai 2 tables : format et exemplaire (code, nb_ex_min, nb_ex_max) et une relation entre les 2 "fixer / prix". Le prix varie selon le format...
Bonjour, Pour insérer une ligne dans une table pas de souci :-) mais pour en insérer plusieurs un pb :-( J'ai pris comme modèle Insert into V...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai débuter..... dans les macro avec Ooo ! Je souhaiterai trouver de la documentation (livre, site..) ...
Bonjour, J'ai un fichier .sql qui contient une base de donnée sql. ce fichier fait 841Mo. Je veux charger ce fichier dans le SGBD oracle 9.2 (SQL P...
Bonsoir tous le monde ,j'ai besoin de votre aide si c'est possible ,je veux mettre une image dans une table de ma base de donnes oracle ,comment puis ...
Bonjour, j'ai crée une base de données "user" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...
Bonjour, jai tres besoin du base de donnée Access, je suis etudiante , mais cest trop cher de l'aheter, comment je peux le telecharger gratuitement, ...
Bonjour,je vu l'office 2007
Bonjour, On avait créer un programme avec excel voila quelques année a mon travail, pour tirage suivant la loterie, un style bingo, tout marchais b...
Bonjour, J’ai plusieurs bases de données homogenèse, j'ai fait le regroupement de ces base de données avec SQL avec la commande UNION mais j'ai le pr...
Bonjour, je suis entrain de developper une application sous java et jai besoin d'une connexion base de données alors jai choisi mysql connector/j ...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.