Les discussions

{access} fonction somme

Bonjour, je cherche a calculé dans une requete la somme des points lié à un joueur! Je m'explique: J'ai créé une requete qui me met : JOUEUR ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
deejaygalut

Création d'une base de données

Bonjour, J'ai comme projet de BTS ( BTS Assistant Technique d'ingénieur ), de créer une base de données qui référencerai des munitions avec les dif...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pompouette

{access}

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis bloqué sur accèss!!! Je dispose de 3 tables sur accès : CLIENT (NoCli, Nom, Prénom etc..) COLLAB...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Jean_Jacques

{sql} requette sql

Bonjour, Voila mn probleme : j'ai 2 tables horaire : id , client , heur , min exemple : 2 ,toto ,08 ,00 3,toto ,08, 30 rdv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
webmaster_iddevelopment

Recuperer les enregistrements de base mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer tous les enregistrement d'une base mysql dans un fichier .sh ? est ce que possible de faire ca? j'essai avec ce co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Alain_42

{mysql} select sur 2 tables >

Bonjour, j'ai une requete à faire pour la gestion d'un back office. il y a une table ADHERENT (idADHERENT,nom,prenom...) et une table COTISATION (id,...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
audreyodd

Aide en bd

Bonjour, cmt allez vous, moi bien. SVP j'ai un probleme et je voudrais votre aide à tout pris. ceci est mon pb : je doits creer une base de donnée po...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kozzi

{oracle} tablespace

Bonjour, Je dois créer une BDD sous Oracle. Il y aura environ 6 utilisateurs qui bosseront dessus (create, insert, update, select....) Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, j'ai un petit TP sur les sous programme dans Oracle, ce TP me demande de crée une fonction appelée 'get_sal' permettant en fonction du numér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fiu

Création de table

Bonjour, Voila j'essaye de créer une table dans ma base de données et j'obtiens l'erreur #1005 en boucle je sais que cela provient des clés étrangère...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fiu

Procédure évenementielle

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour faire de la saisie/consulter des informations. Une de ces information est une photos du produit. Actue...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
moiced59

{mysql} conseils de table

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil sur l'élaboration d'une table dans ma base de données. J'ai une table regroupant des entreprises et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour access (etat)

Bonjour, Je viens de créer mes deux tables guide et commission, puis le formulaire qui me permet de rentrer de nouvelles commissions pour les guide...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
blux

Problème de droit sql pour lier 2 bd sql

Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une con...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
BAJBORDES

Aide fonction recherchev

Bonjour, Je suis en train de faire une base de donnée sur excel. Elle comporte environ 300 lignes et une douzaine de colones. Dans cette base de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
laetitia

Apache log (15.2 go) vous avez bien lu !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je voyais mon disque C: diminuer à vu d'oeil. J'avais perdu 5 Go en une journée sans avoir installer le moindre programme. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser php admin et m sql

Bonjour, je suis hyper débutante en informatique et là je suis entrain de créer un site internet.. A cette occasion, j'ai découvert les notions de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Dundeefly

Les vues

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'inserer directement dans le vue?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fiu

Column count doesn't match value count at row

Bonjour, Voila, j'ai une page d'inscription (je met uniquement le code d'inscription):

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
NicK

[mysql] problème avec update base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le modification de ma BDD. Je souhaite remplacer une chaîne de caractères par une autre. Voici co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
rasteda

{oracle} dba: granter un role

Bonjour, est ce qu'un role peut avoir des privileges objets et des privileges systemes? et pour granter un role a un utilisateur et que ce dernier so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
TaKtOuK541

Requette mysql pas si simple

Bonjour, Je fais un script php/mysql J'ai une chaine du type $recherche="4-16-17" J'ai une table "annonces" avec un champ "catégories" qui re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Renan

{access} probleme bd championnat de natation

Bonjour, Voila j'ai une base de données a créer sur acces concernant "un championnat de natation", le sujet est libre a savoir que je dois concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
incaout

Ouvrir une table oracle sous sql server

Bonjour, tout d'abord merci de me lire et je tiens à rappeler que j'ai très peu de connaissance en administration Oracle 10g ou SQL server. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
impactcollege

Question sql count()

Bonjour, je veux savoir est ce que je peu faire count(table.*) dans une requete comme select a.champ,count(t2.*) from table a,(select * from .......

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moderno31

Bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une boîte à idée sur mon site, mais j'ai qq petits problèmes dont celui-ci: lors de l'affichage de ma page boite....

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dundeefly

{access} gestion de note de frais

Bonjour, Je dois créer une base de donnée access (2007) qui va permettre de gérer les notes de frais de commerciaux. J'ai donc créer 4 tables (Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Jean_Jacques

Système de temps en php

Bonjour/Bonsoir. Je suis en plein dans la création d'un jeu et je voulais savoir comment faire pour crée un système de temps en ligne (PHP) pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zyzronz

Distinct sql

Bonjour, mysql> select cl1.nom cl1, cl2.nom cl2 from client cl1, client cl2 where cl1.typ ePref = cl2.typePref and cl1.numCl cl2.numCl; +---...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
otakuu

Code nokia

Bonjour,quel sont les codes vallables pour nokia 1100

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
giheller

{mysql} afficher une information d'une table

Bonjour, je cherche à afficher le contenu d'un champ (une quantité en stock) d'une table en fonction de son nom de produit qui peut etre variable e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cnedra

{mysql} decrypter mot de passe d'un user

Bonjour, est ce que c'est possible de decrypter un mot de passe d'un user mysql ??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
yuri648

Base de donnees acces 2007

Bonjour,je suis etudiant en informatique j'aimerai avoir de l'aide pour etablir les cardinalites entre les relations des entites de ma base de donnees...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
midou007

Pb connexion sur serveur different

Bonjour à tous, Bon alors voila, j vais tenter d'être le plus précis possible. J'ai fait un site de petites annonces pour mon boulot et mon boss m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
AmeryCourtz

Recuperation des tables de base de données

Bonjour, Mon entreprise utilise une machine qui produit de facon automatique, et un superviseur qui enregistre toutes les données machines (prod, a...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bronce

Mise en forme conditionelle excel

Bonjour, je voudrais la ptite astuce pour une mise en forme conditionnelle un peu moins basic voila : il y a 2 colonnes ( voir ci dessous )...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Jean_Jacques

Alter table

Bonjour, J'ai créé ma table etudiant donc j'ai oublie de mettre adresse ;je veux mettre adresse avant la classe. voici ma table : CREATE TABLE etud...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Fetide68

Ordonner les résultats d'une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai une table agenda (id, evenement, date (en timestamp)) Je souhaiterais afficher le résultat comme ceci : Janvier 2010: - le 8: ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Fetide68

Probleme d'insertion de donneée

Bonjour, j'utilise visual studio 2008 pour une petite application (asp.net).j'essai de inserer des données dans ma table d'une base sql (integré à vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Aldinga

Tutorials de postgresql

Bonjour, j'ai besoin des tutorial sur postgresql pour m'aider a creer mes tables sur posgresql je suis un debutant. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
calvin78

Soucis de distinct mysql

 Résolu

Bonjour, pour mon forum, je voudrais afficher distinctement mes forums (thématiques) dans l'ordre du plus recent au plus ancien des posts qui s'y trou...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
chuka

Pb mercedec e220

 Résolu/Fermé

salut est merci d'avance alore voila je possaide une mercedes e220 quand je suis dans une longue monter donc en 1er la voiture monte en regime toute s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
madmyke

Sql tres important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, donc voila , je cherche quelqu'un qui s'y connait en SQL je dois rendre un tp tres important demain et je m'y connais en rien !! mais alor ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Arya Dröttningu

{access}

Bonjour, j ai une table article dans une base de donné , dans cette table il y plusieur champ , parmis ils code article : j ai 966 code article , t...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
abdo78

Excel

Bonjour, Je dois créer une base de données excel transporteurs par département. j'ai tout d'abord mis un departement par onglet dans n'importe quel o...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mamounn59

Ouverture access

Bonjour, J'ai access sur plusieurs poste, j'ouvre sans probleme un dossier depuis tous les postes en ayant créé des raccourcis vers le dossier qui es...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luthien

Enregistrer formulaire dans acces et rafraich

Bonjour, je suis en pleine creation de base de donnee avec formulaire je ne vais pas expliquer tt mon projet mais surtt je suis totalement debutant...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luthien

Merci pdo :(

 Résolu

Ca commence bien... : Je veux bien ne pas douter des performances de PDO, mais j'ai commencé à suivre les instructions du site du zéro sur le sujet et...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fetide68

{mysql} perte bdd après réinstall easyphp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'easyphp, mais mes bases de données ne sont plus visibles dans phpMyAdmin alors quelles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
benschumi

{access}

 Résolu

Bonjour, Voici les données que j'ai dans ma table; REF ---- Colonne1 ---- Colonne2 ---- Colonne3 123 ---- 1 ----------------- 1 ---------------...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Geoff04
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 157