Les discussions

Svp aide sql server

Bonjour , SVP Comment renommer une Base de donnée et une table en utilisant le SqlServer 2008? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Access et php

salut s il vous plait je suis un débutant je veux que vous m appreniez access et PHP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Célien

Boucle sur les enrégistrements du champ "clé primaire"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle du genre: For i = a To b 'avec a= le plus petite valeur du champ clé primaire 'b= la plus grande valeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Maude_84

Afficher la somme d'une colonne d'une table mysql en php

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une table qui est composé de 4 colonnes dont l'une ( la 3eme ) est composé de nombres ( un prix ) , j'aimerai savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Balou l'ours roux

Comment faire le rang sur access?

Bonjour, Sur une Table,j'ai une liste d'élèves avec des notes de devoirs;j'ai pu calculer les totaux des notes par élève et les moyennes de ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mistergregwil

Comment faire un rang (un classement) sur access?

Bonjour, J'attends toujours mais avec beaucoup d'impatience que quelqu'un réponde à mon souci de savoir comment faire un rang (classement) par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mistergregwil

Problème résultats d'une requête access

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Access 2003 J'ai créer une base de donnée avec un certains nombres de tables, de requêtes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mistergregwil

Aide pour configuration

Salut à tous pardon je veux que quelqu'un m'aide pour la configuration Moov Togo de mon phone samsung GT-s5260. Alors je suis à l'écoute Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun

Desinscription de facebook

Bonjour, je souhaite me des inscrire de facebook, je ne sais pas comment faire et en plus je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ag1

Problème avec " variable " et " base de donnée ".

Bonjour , J'étudie les " base de données " , et j'apprends qu'on peu utiliser des variables dans une requêtes SQL . Donc voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le signe forever ?

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on fait pour faire le signe forever sur un pseudonyme skype merci de me répondre s'il vous plaît . ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
baladur13

Impression d'un état à partir d'un bouton de commande

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sous access 2010, que je vais fournir à des utilisateurs qui n'ont pas access grace à runtime access. seul...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
f894009

Impossible de fusionner os (c:) e data (d:)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (asus x75v), j'en suis très content, mon seul "regret" c'est qu'il été annoncé 750 g, mais pas en 2 part...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cristali

Problème pour la création d'une liste de contact.

Bonjour, Voila la situation: Sur mon site web, il y a un système d'inscription/connexion et de messagerie. Seulement, j'aimerais stocker les contac...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F3WDc

Pb de mot de pass admin

bjr! a tous, je souhaiterais savoir comment modifier le mot de pass administrateur ''sa'' sur SQL Serveur 2000. merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Morgothal

Problème avec la fonctionsi

J'ai une question très simple, mais trop compliqué pour moi; Si (a= b ;c-a;0) mais si a>=b alors le résultat est négatif. En clair, si a représente...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le meruvien

Utilisation de dlookup

Bonjour, j'ai des difficultés dans l'utilisation de la fonction Dlookup j'ai une table "prefixe" avec les champs [pref_ser] et [pref_org], je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
f894009

Dlookup et boucle sur la clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je veux retourner le nom "name" d'une table "Identite" en utilisant une boucle en écrivant de la sorte For i = 1466688 To 1466692 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
f894009

Mysqld ne se lance pas

Bonjour, Le démon mysqld doit être lancé en tâche de fond pour ouvrir un prompt mysql. La commande mysqld échoue, lorsque j'entre la commande m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
keyz1

Calcul de moyenne sous access

Bonjour à tous je vous pris de m'aider à résoudre un problème avec access 2007. en fait je suis à mais débuts avec accèss et j'ai créé une BDD étud...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
castours

Facture access 2003

Je viens d'installer access 2007 sur mon ordinateur. Je disposai auparavant d'access 2003. Je n'arrive pas à récupérer les données de mes factures enr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aymelo

Remonter en haut de mon formulaire access

Bonjour, cela doit être un truc très simple, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai un formulaire Access assez long avec beaucoup de champs à...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tatitato

Requette

bonjour.je un probleme pour creer une requette entre deux table en relation,alors si je selectionne les deux tables, et je cree une requette les donné...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tatitato

Sélectionner la base access en cours

Bonjour, J'ai une base access qui me permet de générer des fichiers excel. En générant le fichier je fais : xls.Sheets("Feuil1").Selectxls.Ran...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eljojo_e

Pagination php/sql

Bonjour, Ma question est très simple, je ne me souvient plus trop comment créer une pagination et la faire se généré en PHP. Exemple: $req=$...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Reivax962

Importer des tables d'oracle vers acces

salut tout le monde j installer dans une même station le serveur et le client (oracle 8) j voulue récupérer mes tables vers acces j'arrive pas alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
meloS22

Recherche d'une bourse d'etude dans le domaine de l'ingenierie

je un jeune Camerounais je viens d'obtenir mon baccalauréat scientifique avec mention et je désire poursuivre mes etudes à l'exterieur SVP j'ai besion...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher et remplacer une chaine [mysql]

 Résolu

Bonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Coder une base de données

bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable savait comment coder les bases de données MySQL, je sais coder le HTML (un tout petit peu). Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Code php pour afficher une image de ma base de donnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai stocké une image dans ma bdd et je n'arrive pas à l'afficher sur mon site! J'ai fonctionné com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de base de donnés sous fedora

Bonjour, je cherche un fichier pdf ou doc contenant la configuration de mysql sous fedora,centos ou redhat et merci Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brahimm86

{sql server} reinitialiser compteur

Bonjour, Je cherche à réinitialiser le compteur de ma table, j'ai fais un truncate myTable mai cela ne fonctionne pas: erreur : Impossible d'analy...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ghyzlane

Sgbdr et datawarehouse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir les differentes caractéristiques d'un simple base de données sous Oracle vis a vis d'un entrepôt de données Oracle (st...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
InchRay

Dépendance des champs

Bonjour, J'ai creer un premier formulaire de recherche avec quatre liste de champs déroulant. Ce que je voudrais ces que ces champs soient dépenda...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
anyone12

Problème de delete en cascade

Bonjour, je pose le contexte: J'ai une table Professeur avec un id (PRIMARY et A.I.) et un nom (VARCHAR). J'ai une table Devoir avec un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stocks sous access

salut tout le monde comment confectionner une application de gestion de stocks sous access merci d'avance tous ce qui peuvent me donner un coup de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
castours

Manipulation sur access - débutant

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access et je rencontre quelques difficultés à sortir le résultat que j'aimerais. Voici le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
castours

Sqlplus : affichage avec un champ par ligne

Bonjour, Je cherche à avoir sous sqlplus le résultat d'une requête par ligne, au lieu de l'affichage standard par colonne Ex: select champ1, cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cborella

Mettre une option commentaires pour un site

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Célien

Remplir une colonne en utilisant une boucle

Bonjour, je suis débutante en programmation vba pour access j'aimerais savoir comment remplir la colonne d'une table en utilisant une boucle. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
f894009

Probleme pour faire formulaire de recherche avec group by

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Access. J'ai une table de liste de plans avec plusieurs champs : -Projet, Emetteur, type, format, famill...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur c: est plein

Salut tout le monde, l'heure est grave ... je me lève et je me dis "tien mon ordinateur rame et tout, je vais faire une réstauration" donc je le f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql au secour.....

bonjour/bonsoir a tous les membres de la communauté comment ça marche.J aimerais avoir de emples explications sur le demarrage et l installation de po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Célien

Formation sur access 2007

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider à me former dans la programmation de base de donnée avec access 2007?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sweetlicia

All tables from database.

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux lister toutes les tables de ma database,merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Odbc l'appel a échoué

Bonjour à tous, J'ai bien à chercher sur ce forum et sur le net, impossible de trouver une solution à ce problème : 1. J'ai une base de données (g...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Perruche123

Personalisation d'un power point

slt à tous j'ai un problème... je voudrais savoir comment on peut mettre des animations dans un powerpoint c'est par rapport à un projet merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Menu général

Bonjour, Ce que j'aimerais savoir est comment fait-on pour envoyer un menu général sur le bureau sans avoir à ouvrir Access comme si c'était un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Bruce Willix

Erreur de mise à jour

Bonjour, Messieurs. Je n'arrive pas à effectuer des mises à jour (bases et modules périmées). Après le lancement, la progression reste à 0 ; et apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
popter5258

Bonjour,comment répondre à un message?

comment répondre à un message reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 146