Je recherche un analyste et un gestio...

Fermé
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 16 févr. 2010 à 10:14
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 24 févr. 2010 à 15:13
Bonjour,
je suis en train de mettre sur pied un système d'information application pour la structure ou je travaille, le but est d'implementer une base de données qui aura pour but de générer des fiches de travail, de rapport de travail, la tracabilité des process etc. et si possibile l'intergrer à un simple application intranet qui permetra de passer des fiches des travail à la saisie direct des données de façon informatique. mais voila je ne suis pas une pro ni de l'analyse, ni de l'informaique de gestion . je n'ai étudié tout ça que basiquement à l'univesité, du coup me voila qui retourne dans la recherche et documentation car je veux fair eun truc bien et pas avori l'excuse de pas être une pro pour pondre n'importe quoi.
alors s'il vous plais est ce qu'il y'a des analystes et informaticiens de gestion à qui je peux soumettre mon travaille pour corriger mes erreurs et m'aider à améliorer mon système mais surtout l'adapter un SGBD, je me contenterait d'un modèle conceptuel et relationnel.

merci d'avance

2 réponses

PRO_PHP Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
16 févr. 2010 à 19:44
j'étudie présentent en informatique et j'ai des cours d'analyses...
Je px p-e vérifier des détails pour toi sinon je peux t'envoyer des modèles d'Analyse si je l'ai retrouve...
0
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
24 févr. 2010 à 15:13
ce serait génial voici mon msn anga4@hotmail.com comme ça on pourra bosser en live et tu me diras ce que va ou pas dans mon etude
0