Aide sur MCD patient

bydos -  
bydos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vous demander de m'aider pour corriger ce MCD, si vous détecter n'importe quelle faute ou bien que vous aurez une proposition ou améliorations ..... vos commentaires sont tous les bien venu.

Merci.

7 réponses

Ahmed402 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

!!!??? *-)
2
Tung Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il est ou ton MCD ?
1
Ahmed402 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il est où??!!

1
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

ici , il n'y a pas la possibilité d'inclure des objets dans un message, donc je ne sais pas comment tu penses nous l'envoyer, ton MCD...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bydos

Bonjour,
je suis désolé ...... il y a eu un problème avec son chargement.

le voici: (j'espère)
0
bydos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé.
0
bydos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , a tous
j'ai amélioré mon MCD .... et j'ai présumer qu'il n'est pas faux .... et qu'il ne contient pas de redondances car je fait les requêtes déjà .....

thank you.
0