Probleme d'importation fichier MDB
Lythis1910
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
GégéLAMBERT Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GégéLAMBERT Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'importation d'un fichier MDB, je l'importe normalement sous Access, cependant en l'ouvrant je n'ai pas les bonnes données. Par exemple je devrais avoir les données de 2009 et je n'ai que celles de 2008?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide
J'ai un problème concernant l'importation d'un fichier MDB, je l'importe normalement sous Access, cependant en l'ouvrant je n'ai pas les bonnes données. Par exemple je devrais avoir les données de 2009 et je n'ai que celles de 2008?
De quoi cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fichier mdb c'est quoi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Que veux-tu dire par "importer un fichier mdb" ?
Un fichier mdb, ça ne s'importe pas (sauf erreur de ma part !). Par contre, tu peux importer dans une base access des éléments (tables, requêtes, formulaires, etc...) à partir d'une autre base mdb.
Peux-tu préciser ?
Gégé
Que veux-tu dire par "importer un fichier mdb" ?
Un fichier mdb, ça ne s'importe pas (sauf erreur de ma part !). Par contre, tu peux importer dans une base access des éléments (tables, requêtes, formulaires, etc...) à partir d'une autre base mdb.
Peux-tu préciser ?
Gégé
Lythis1910
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui, le fichier vient d'une autre base de donnée. Donc j'ai récupéré le fichier MDB pour l'importer sur Access.
Dans ce cas-là, tu n'importe pas ta base mdb, tu te contentes de l'ouvrir !
Une base mdb d'access est un fichier contenant tous les objets d'access :
- Tables (locales ou liées)
- Formulaires,
- Etats,
- Requêtes,
- Modules,
- Macros.
Si tu ouvres ce fichier, tu accèdes à tout son contenu, sans nécessité d'importer...
Maintenant, si les données auxquelles tu accèdes ne sont pas les bonnes, c'est que les tables contenues (ou liées) dans ton fichier mdb ne sont pas les bonnes.
Vérifie ta source de données.
Gégé
Une base mdb d'access est un fichier contenant tous les objets d'access :
- Tables (locales ou liées)
- Formulaires,
- Etats,
- Requêtes,
- Modules,
- Macros.
Si tu ouvres ce fichier, tu accèdes à tout son contenu, sans nécessité d'importer...
Maintenant, si les données auxquelles tu accèdes ne sont pas les bonnes, c'est que les tables contenues (ou liées) dans ton fichier mdb ne sont pas les bonnes.
Vérifie ta source de données.
Gégé
Oui, si tu ne veux récupérer qu'un ou plusieurs objets de ta base de données, tu fais 'Fichier\Données externes\Importer...'
Gégé
Gégé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question