[Acces] Requete depuis le résultat d'un form

Résolu/Fermé
z0rgY - 24 juin 2010 à 21:20
 Bernard - 24 juin 2010 à 23:01
Bonjour,

Dans le cadre de mon stage, j'essaye de réaliser une bdd access, et je rencontre un ptit problème.

En gros je souhaiterais mettre en place une requête qui dépende du résultat affiché dans un formulaire, et qui résulte lui même d'une autre requête.

Je vais essayer de décrire un peu mieux. Je fais une base de donnée de gestion de contacts.
J'ai une table "contact" qui contient un menu déroulant avec différents statuts, par exemple retraité, ou à contacter.
A partir de là, je fais une requête toute simple pour que accès ne m'affiche que les gens à recontacter. L'idée c'est que ce formulaire n'affiche pas toutes les infos contenues dans la base de contact, il est là pour donner les infos principales.

Du coup sur ce formulaire de résultat des recontacts, je met un lien vers un autre formulaire qui m'affiche les infos en plus détaillé si je le souhaite.
L'ennui c'est que ce second formulaire m'affiche tous les gens à recontacter, j'aimerai qu'il ne m'affiche que les infos de la personne dont je consulte la fiche, ou en tout cas, qu'il m'affiche les résultats concernant cette personne en premier.

Voilà, j'espère que c'est pas trop mal expliqué, et que vous pourrez m'aider !

Merci

1 réponse

Il faut faire deux tables reliées ; l'une avec les infos essentielles et l'autres avec la suite détaillée...
0