Créer une base de données de documents

Fermé
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 17 juin 2010 à 03:10
 Bernard - 26 juin 2010 à 20:45
Bonjour,

Je veux créer une base de données sous access pour enregistrer mes fichiers (.doc, .doxc, .pdf ,etc) avec les champs: code, nom, type, année_edition... et pouvoir les afficher dans un tableau, ensuite cliquer sur le lien et ouvrir le fichier de mon choix

A voir également:

2 réponses

Moi je fais ça avec dbaseplus http://www.dbaseplus.fr
très facilement mais on doit pouvoir le faire aussi
avec Access...

Bon courage...
0
Salut,

Et Windows le fait déjà !
0
Il ne s'agit pas de ce qu'on sait déjà !
Tu n'as pas probablement pas compris la question ou jamais goûté au confort de ce genre d'application très supérieure à ce qu'on trouve dans windows....
0