Requete
bendjiz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bendjiz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendjiz Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je suis novice dans les bases de données et j'aimerais que vous me donniez un coup de main. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une requete sql ou une procedure pl/sql pour ceci:
J'ai une table qui gere les clients de mon magasin c'est à dire le nom des clients, les different achat effectué, la date de ces achats le montant de ces achats.Donc ce qui me donne une table mouvement(id_client,nom_client,achat_client,date,mont_achat) ce que je souhaiterais avoir c'est le nom d'un client associé à la date du dernier achat effectué pendant ces trois dernier mois.
J'espere avoir été précis mais si il ya un point à eclaircir n'hésitez pas.Merci de m'aider
J'ai une table qui gere les clients de mon magasin c'est à dire le nom des clients, les different achat effectué, la date de ces achats le montant de ces achats.Donc ce qui me donne une table mouvement(id_client,nom_client,achat_client,date,mont_achat) ce que je souhaiterais avoir c'est le nom d'un client associé à la date du dernier achat effectué pendant ces trois dernier mois.
J'espere avoir été précis mais si il ya un point à eclaircir n'hésitez pas.Merci de m'aider
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Web office - Guide
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
slt,
je pense pouvoir t'aider mais je n'est pas compris exactement ce que tu voulais.
tu veux le nom de tous les clients qui ont acheté durant les 3 derniers mois avec le nom du produit qu'ils ont acheté??