Associer plusieurs SELECT dans une table SQL
Résolu
gexevo
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
gexevo Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gexevo Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Ça fait trois jours que j'essaie différente combinaison SQL pour mener à bien ma requête mais là j'ai vraiment besoin de poster.
Je vous explique, la requête repose sur un site d'annonces.
Dans le FORM j'ai plusieurs conditions :
* Mot clef (<input type="text">)
* La région (<select>)
* Année Mini (<select>)
* Année Max (<select>)
* Prix Mini (<select>)
* Prix Max (<select>)
et le SUBMIT.
Comment associer les résultats et me ressortir ceux qui ont des cohérences tout en sachant qu'un champ du FORM peut rester vide.
Les résultats sont dans une seule table.
Merci de partager vos idées, je compte sur vous.
A+
Ça fait trois jours que j'essaie différente combinaison SQL pour mener à bien ma requête mais là j'ai vraiment besoin de poster.
Je vous explique, la requête repose sur un site d'annonces.
Dans le FORM j'ai plusieurs conditions :
* Mot clef (<input type="text">)
* La région (<select>)
* Année Mini (<select>)
* Année Max (<select>)
* Prix Mini (<select>)
* Prix Max (<select>)
et le SUBMIT.
Comment associer les résultats et me ressortir ceux qui ont des cohérences tout en sachant qu'un champ du FORM peut rester vide.
Les résultats sont dans une seule table.
Merci de partager vos idées, je compte sur vous.
A+
A voir également:
- Associer plusieurs SELECT dans une table SQL
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Associer chromecast - Guide
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
3 réponses
C'est bon j'ai enfin trouvé.
Voici le code pour ceux qui pourrait être intéressé.
Voici le code pour ceux qui pourrait être intéressé.
$requete2 = "SELECT * FROM annonces WHERE 1=1 "; if (empty($mot_cle) and empty($region) and empty($annee_mini) and empty($annee_maxi) and empty($prix_mini) and empty($prix_maxi)) { $requete2 = "SELECT * FROM annonces";} else { if (!empty($mot_cle)) { $requete2 .= " AND titre LIKE '%$mot_cle%'";} if (!empty($region)) { $requete2 .= " AND region='$region'";} if (!empty($annee_mini)) { $requete2 .= " AND annee >='$annee_mini'";} if (!empty($annee_maxi)) { $requete2 .= " AND annee <='$annee_maxi'";} if (!empty($prix_mini)) { $requete2 .= " AND prix >='$prix_mini'";} if (!empty($prix_maxi)) { $requete2 .= " AND prix <='$prix_maxi'";} $requete2 .= " ORDER BY id DESC LIMIT $Ndeb,$Nmax"; }