Sauvegarder systeme d'exploitation

Fermé
jordxn - 29 nov. 2010 à 22:13
 jordxn - 30 nov. 2010 à 19:06
Bonjour,

Je voudrais sauvegarder sur des DVD R , windows seven et quelque donnée de mon pc au cas ou il planterais car j'ai pas encore fait de sauvegarde et sa fait un ans que je l'ai Mais je sais pas comment faire =/

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
29 nov. 2010 à 22:14
c'est quoi la marque de ton pc ?
0
Packard Bell
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
29 nov. 2010 à 22:24
et le modèle ??
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
29 nov. 2010 à 22:28
Pourquoi peut il être nécessaire de graver ses Masters CD ?

La création des Masters CD n'est pas obligatoire, néanmoins cette précaution est fortement recommandée si:
-vous souhaitez sauvegarder vos fichiers de restauration et évider leur effacement suite a un crash matériel, logiciel ou virus.
-vous souhaitez ajouter ou supprimer des partitions sur votre disque dur.
-vous souhaitez rajouter un autre disque dur.
-vous souhaitez installer un autre système d'exploitation que celui fourni avec votre PC.


Pour créer vos CD, procédez comme suit:

- cliquez sur "démarrer/tous les programmes/Outils et services/SmartRestore". En bas à droite, vous aurez une icône
représentant un graveur de CD.

( suivant l'évolution des gammes, smartrestore peu aussi être dans:
démarrer/tous les programmes/Kit Outils et maintenance pour PC/SmartRestore
démarrer/Assistance Packard Bell/SmartRestore ).

- Cliquez sur cette icône pour commencer la création des Masters CD.

Un grand texte d'avertissement apparaîtra pour vous informer que:
-Jusqu 4 CD-R pourront être nécessaire (pas de CD-RW s'il vous plait et de bonne qualité).
-n'utilisez qu'un stylo indélébile spécial CD pour marquer vos CD.
-aucune autre application ne devra être lancée en parallèle.


Problèmes lors de la création des Masters CD

Lors du lancement de smartrestore, une fenêtre s'ouvre pour vous demander de désactiver Norton Antivirus, il est important de le faire.
Si vous n'avez pas désactivé Norton Antivirus vous verrez apparaître un message sur fond rouge: "Alerte script malveillant". Pas de panique, répondez alors dans la rubrique "action" en prenant le dernier choix "Autoriser ce script"
0
Je les pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imedia S3210
0