Serveur Microsoft SQL local

steakos78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maxime -
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux héberger un serveur microsoft SQL sur mon propre ordinateur, et l'utiliser pour des applications sur ce même ordinateur.
Merci d'avance.
Bonne soirée ! =)

A voir également:

4 réponses

Maxime

Aucun problème. Mais bon n'attend quand même pas les perfs d'un serveur dédié...

Vois SqlExpress...
0
steakos78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne saurais pas la procédure à suivre, je ne trouve pas comment mais surtout où le faire, je cherche depuis pas mal de temps ... sans résultats ...
0
Maxime

Ben tu cherches sur download+SqlExpress tu le télécharges chez MS, tu l'installes...

Je sais que c'est un peu spartiate, mais crois-moi, si tu sais pas l'installer, aucune chance que tu saches t'en servir.
0
steakos78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le truc c'est que je ne sais pas du tout ou créer mes tables ... :/
Une petite aide dans où le faire serait la bienvenue ...
Parce que j'ai donc installé SQL SERVER 2005 et dans 'outils de configuration', je n'ai rien trouver pour gérer les tables, que ce soit sous formes de requêtes ou bien graphiquement ..
0
Maxime

Tu ouvres access et tu créé un nouveau projet ADP. Là tu auras accès à toutes les fonctionnalités : création de tables, de triggers, de fonction stockées...
0