Cases qui se cochent avec la fusion

Fermé
Caroline - 1 déc. 2010 à 12:11
 Maxime - 1 déc. 2010 à 20:47
Bonjour,

J'ai un formulaire avec des cases à cocher, avec par exemple
vacciné: oui "case à cocher" non "case à cocher"

J'ai une base de données sous Access avec dans la colonne vacciné de type oui/non, soit oui, soit non, soit rien.

J'aimerai savoir s'il est possible qu'en fusionnant les documents avec publipostage de faire en sorte que les cases appropriées se cochent ou ne se cochent pas si on n'a pas la donnée.

Si oui comment procède t on?

Merci beaucoup,
Caroline.

A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas possible comme tu le demandes, mais par exemple tu peux faire un champ datemailing, contenant la date de rappel.

Tu fusionne tout ceux qui n'ont pas de date ou après telle date et qui n'ont pas le vaccin.

Quand c'est fini tu mets à jour datemailing (pour la même sélection).

Ca peut se faire avec un bouton et une requête.

Cela répond plus ou moins à ta question ?
0
En fait, non, ça ne répond pas à ma question, désolé.

Premièrement je n'ai pas tout bien compris.
Deuxièmement, je n'ai pas de date, parce que vacciné oui/non n'était qu'un exemple, je n'ai pas cette question dans mon questionnaire, j'ai par exemple et ça je l'ai vraiment, stérilisé oui/non. Auriez vous une solution pour ça?

Sinon peut être serait il possible: soit j'ai l'information et je met oui ou non selon, soit je n'ai pas l'information et alors ça laisse par défaut oui (case à cocher) non (case à cocher)? Si c'est possible sauriez vous m'expliquer, car je n'arrive pas à mettre de caractère spéciaux ou bien une case à cocher dans un champ de la base de donnée.

Merci beaucoup,
Caroline.
0
Tiens ? Moi il m'aurait paru logique d'envoyer un rappel aux NON vaccinés, et donc la sélection peut servir à la fois pour envoyer un mailing ET pour ajouter dans la table que le dossier a été "suivi" (datemailing). Autrement, à chaque utilisation, ce sont les mêmes clients qui vont recevoir le mailing.

De plus, à ce stade, on sait juste qu'ils ne sont pas vaccinés/stérilisés/chouchoutés/QueSaisJe

Pour faire simple il ne s'agit pas ici de gérer l'état de vaccination à proprement parler mais l'état de suivi/relance

Mais peut-être que c'est moi qui n'ai pas compris la question ?
0