EXCEL GRAPHIQUE
Résolu
Razaii
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travail avec Excel. J'ai un petit problème mineur.
J'ai une colonne qui s'apelle LIEU ( Il y a 3 sortes de lieu. CAVE,GARAGE,CHAMBRE)
Donc 30 référance se trouvent à la cave.
Donc 40 Référance se trouvent au garage.
Donc 80 Référance se trouvent dans la chambre.
J'aimerai faire un graphique qui calcule le nombre de cellules qui sont nommées Cave ou garage ou chambre, et qui me dise 30% cave 50% garage 20% Chambre.
Si vous voyez ce que je veut dire.
Merci bonne journée
Je travail avec Excel. J'ai un petit problème mineur.
J'ai une colonne qui s'apelle LIEU ( Il y a 3 sortes de lieu. CAVE,GARAGE,CHAMBRE)
Donc 30 référance se trouvent à la cave.
Donc 40 Référance se trouvent au garage.
Donc 80 Référance se trouvent dans la chambre.
J'aimerai faire un graphique qui calcule le nombre de cellules qui sont nommées Cave ou garage ou chambre, et qui me dise 30% cave 50% garage 20% Chambre.
Si vous voyez ce que je veut dire.
Merci bonne journée
A voir également:
- EXCEL GRAPHIQUE
- Liste déroulante excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
3 réponses
Simple quoi, tu veux juste qu'on fasse le boulot à ta place. Moi je propose ceci. tu commences, et tu pose les bonnes questions quand elles se présentent.
C'est toute la différence qu'il y a entre aider et remplacer. Qu'apprendrais-tu si on le fait à ta place ? Rien, dans 15 minutes tu auras oublié et tu seras partant pour.... la prochaine question.
C'est toute la différence qu'il y a entre aider et remplacer. Qu'apprendrais-tu si on le fait à ta place ? Rien, dans 15 minutes tu auras oublié et tu seras partant pour.... la prochaine question.