Probléme au démarage de mon pc portable
oli644
-
oli644 -
oli644 -
Bonjour, je viens d'acheter a un ami un pc portable de marque asus model x73s le probleme qui se pose et que lorsque j'allume le pc il me marque "hard disk locked enter user passeword" mon souci c est que je n ai aucun mot de passe mon ami aussi ne comprend pas car il na pas de mot de passe non plus et je ne peux meme pas aller sur le bios pour modifier quoi que ce soit .que puis je faire afin que mon pc fonctionne de nouveaux vous remerciant tous par avance de vos réponses .......
cordialement olivier
cordialement olivier
A voir également:
- Probléme au démarage de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Tu risques de les attendre longtemps, les réponses.
Tu peux nous donner le serial du PC affiché sur l'écran BIOS, et ton adresse pendant qu'on y est. On pourrait vérifier un ou deux trucs ?
Au fait, de plus en plus de machines pro sont équipées de traceurs... Ce qui permet au propriétaire de retrouver plus rapidement le distrait qui lui a emprunté par mégarde.
Tu peux nous donner le serial du PC affiché sur l'écran BIOS, et ton adresse pendant qu'on y est. On pourrait vérifier un ou deux trucs ?
Au fait, de plus en plus de machines pro sont équipées de traceurs... Ce qui permet au propriétaire de retrouver plus rapidement le distrait qui lui a emprunté par mégarde.
oli644
ben écoute je te rassure j ai la consiance tranquille alors évite de juger les gens et évite de dire des connerie se serez mieux pour toi pauvre tache !!!!