Les discussions

Formulaire de dialogue

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire un formulaire de dialogue (je sais pas si c'est le nom exact) qui contient des bandes déroulantes je fait mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
GASTON22

Importer tables de base de données sur sql server 2008 r2 à part

Bonjour, comment importer tables de base de données sur sql server 2008 r2 à partir d'une autre base de donnée sur le même serveur ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Morgothal

Requête access 2007

Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une base avec une table unique. J'ai trois champs bien précis à analyser. J'aimerai savoir comment attri...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dojumani2

Pas possible d avoir skype

je n arrive pas as comfirmer mon adresse mail pour skype

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Access, champs visibles selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le logiciel Access. En fait, j'ai un formulaire avec un menu déroulant ( dans lequel on choisi OUI ou NON) et des c...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BaggyBaggy

Fonctionnalités de sql server

Je suis débutant en informatique , il y en quelque chose que je n'ai pas cmpris . J'ai bcp de passion de savoir commet fonctionne les programmes et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Django29

Lilway

pour kouwa menna si tu paye triqu internet tu pa troube sa

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
creafter

Au départ d'une base "works"

je possède, sur disquette, d'une base de données d'environ 5 à 6000 entrées comment puis-je la tranférer sur Access merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
castours

Alter table et php

bonjour, j'ai un probleme concernant la syntaxe du requéte alter table à l'interieure du php. mon but est de modier des noms de columns à partir d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur #nom

Bonsoir, je viens de créer un formulaire mais toujours il y a une Erreur #Nom . Merci de m'aider

tessel75

Deploiement

bonsoir, j'ai besoin de deployer une application VB.NET distribuée sur internet via SQL SERVER,j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

Célien

Créer les utilisateurs

Bonjour, j'ai une table dans ma base de données qui s'appelle profs,et je veux attribuer à chaque prof les droits d'accées aux tables de la base.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Selection le min

Bonjour, désolé pour la langue.. je doit un requête sql qui donne une liste des nom et min de montant de chaque nom tel que ne répété pas les nom...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jee pee

Exécution de scripts php avec xampp

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en php , je viens d'installer xampp, j'ai crée un simple programme php avec dreamweaver , je l'ai enregi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
paradoxius

Installation oracle 10g sur win 8 64 bits

Résolu

bonjour tt le monde, j'essaie d'installer oracle 10g sur win 8 mais y a une erreur qui persiste est qu'il ya quelqu'un ki peut m'aider Echec de ...

hasnaa2505

Vba récalcitrant (erreur 2342)

Résolu

Bonjour, Mon problème a été rencontré sur VBA Access mais je pense recevoir de meilleures réponses ici. J'ai écrit une requête avec l'assistant SQL...

tessel75

Sélection sans répitition

Bonjour, . je doit un requête SQL qui donne une liste des nom et min de montant de chaque nom tel que ne répété pas les nom et num LA table in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mourad_net84

Interface

salut tout le monde j'ai créer un espace membre dans mon site web , je veux faire une interface simple par exemple comme celle d'outlook en html , es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

Recharger logiciel imprimante brother lc970bk

j ai perdu le cd logiciel de l imprimante brother lc 970 bk

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sheiryu

Numeroauto

Bonjour a tous! j'ai besoin d'une aide pour mettre a zero le numeroauto dans access 2013.

tessel75

Comment stocker des images dans une base de données

je suis entrain de réaliser une application dynamique pour une agence immobilière, et je veut insérer à chaque bien (appartement par exemple) plusi...

tete0148

Conception d'une base de donnée

Aidez moi svp a concevoir une base de donnée .ca me parait un peu ambigu .Merci Un hôpital est constitué de plusieurs blocs : bloc d'urgences, bloc d...

Tessel75

Données imbriquées

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 et MySQL avec wamp. j'ai une série de 500 fiches sur des fleurs sauvages, une série de 25 fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nhay

Importation d'un fichier

Salut à tous :) SVP comment importer un fichier sql dans Oracle (10g express) merciiii d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jee pee

Formule access

Bonjour à toutes et à tous Je me tourne vers vous pour solliciter votre savoir faire pour m'aider à résoudre un problème qui me dépasse. Grace à ce...

tessel75

Requete sql lente

Bonjour j'implémente un moteur de recherche avancé pour un site web et voici ma requête sql SELECT DISTINCT spip_articles.titre AS t, spip_articles....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mpmp93

Comment relier deux bases de données

j'aimerais s'il vous plaît que vous me dites s'il est possible de relier deux bases de données avant de faire une recherche sur un même individu simul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kernel3D

Casse-tête : paramétrage et combinatoire.

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section, car ma question ne porte pas directement sur de la BDD. Cependant, c'est certainement...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage d une liste des données

Bonjour je suis débutante en jee et je vais savoir comment on peut a partir d une base des données afficher les informations en utilisant javascript

Nhay

Différents méthodes de stocker les bases de données.

J'aime présenter mes excuses aux présents de s'infiltrer ainsi au forum sans préavis pour demander des types de stockage des bases de données pouvant ...

creafter

Prbleme session

Résolu

salam j ai un probleme quand je fait $_SESSION['nom']=$_POST['nom_app']; $_SESSION['prenom']=$_POST['prenom_app']; $_SESSION['identificateur'...

Nhay

Oracle windows xp

Bonjour, est ce que je peux avoir oracle sous win xp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Requetes sur des tables aux meme temps

Bonsoir, j'ai 3tables je voudrais que quand j'insère dans la table1 il y'ait une autre requete qui se declenche et qui prend l'id que j'ai inserer d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bella-nk

Insertion dans la base de donée access de php

Bonjour, mon probleme :comment éxecute la commande insert into utlisation la base de données access c-à-d comment inseré dans la base de données e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
a

Comment recupere mon ancien compte

J AI OBVERS UN NOUVEAU COMPTE ET JE N ARRIVE pas A RÉCUPÉRÉ MON ANCIEN COMPTE MAINTENANT COMMENT FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Kigane

Sql loader problème

salut,j'ai 200 000 LIGNES à les mettre dans la table eventlink et quand je fais çe qui en dessous ça me donne ce message: Point de validation (COMMI...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jee pee

Ora-12154:

Bonjour, je n'arrive pas a connecter a la base de donner, j'utilise oracle avec Windows 64bits aidez moi a trouver une solution SVP et je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
help08

Aide à l'apprentissage

Résolu

bonjour, je recherche un tutoriel pour m'accompagner dans la connaissance et la maîtrise du logiciel Access 2010, je possède un PC avec Windows7 (64)...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begui

Pc hp donné et systeme inversé

Bonjour, Lorsque que j'ai acheté mon pc windows 7 était pré-installé, mais lorsque que je l'ai mis en service il se trouve que la parti System se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Fb bloque

probleme avec la page FB: LA BARRE BLEU DU HAUT DE FB EST BLOQUEE ET NE REPOND PAS JE N ARRIVE PAS A ME DECONNECTER DE FB

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

Entete et pied de page et entete et pied de formulaire access

salut je souhaite que vous m'informer qu'elle est la différence entre pied et entête de page et pied et entête de formulaire? et merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antipolis a

.htaccess pour windows

Bonjour, j'essaye de proteger un des repertoire de mon site, j'ai cree un fichier .htaccess et un fichier .htpasswd. quand j'arrive dans la partie pro...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pro Apache Dev

Impression d'un etat access 2010

comment imprimer état par état de chaque enregistrement depuis le formulaire de saisie

castours

Aide sur un cas obscure dans merise

j'ai tiré un PDF concernant la base de données sur le net. par surprise, suis tombé sur un cas où, dans une table il y a deux clés primaires.cela est-...

^Abel^

Probleme a l'installation de oracle 11g

bonjour SVP .. aidez moi .. ou cours de l'installation de oracle 11g , je veux travailler avec SQL developer alor il me demmande le fichier : C:\ ...

jee pee

Envoie de email automatique pour un anniversaire!

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de base de donnée pour le service marketing de mon Université et j'aurai besoin de votre aide! ...

MessageBusiness

Requete renvoi donnée de plus de 6 mois

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une requète sous access qui me permettrai de renvoyer toutes les données datant de plus de 6 mois. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
thill0171

Mysql : récupérer 5 lignes maximum par id

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai, par exemple, une table avec des commentaires et un champs id_publi et j'aimerai récupérer 5 ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
iborik

Desinscription

je veux me desinscrire de badoo

Utilisateur anonyme

Exportation texte avec access 2000

Bonjour à tous, J'ai développé un programme sous Windows NT avec Access 97 VBA. Il fonctionne très bien. Mais on m'a demander de le convertir en Acce...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pierre
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 222