Les discussions

J'ai microsoft office mais pas access

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite (donc pour 1 mois) de Microsoft sur MAC (donc version 2011) mais je n'arrive pas à trouver le log...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Panoramix.

L'erruer {# 1416} php myadmin

salut tt le monde , je veut insérer une enregistrement dans la base et j'utilise la requête ( INSERT INTO 'nom_table' (..........) VALUES (.............

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trier chiffre

Bonjour, Lorsque je trie mon champ qui a des chiffres dedans (1 à 1200) sa ne trie pas comme il faut. Je crois qu'il faut que j'ai 4 chiffre partou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données entre deux bases de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je Suis entrain de refaire un site et je veux transférer les données de la bd existante vers la nouvelle que j'ai crée . Les...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Des qcm informatiques

salut je vous des qcm informatique s'il vous plait sur la base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Mailing automatique

Bonjour cher amis, j'ai une question très urgente SVP je doit exécuter une requête qui génère une table puis l'envoie par mail a une liste d'adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
GASTON22

Création d'une application de gestion de fichier

Bonjour; Dans le cadre de mon stage, je suis amené à mettre en place une application sous access ou sharepoint afin de gérer les modifications apport...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chya94

Gestion du parc informatique

salut j'ai un probleme , est-ce que qq'un pourrait m'aider à propos d'accès à distance à une base de données Acces par le biais de code VB ? Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Requete sql

 Résolu

salam tout le monde , j'aimerai mettre une requete dans la création des compte , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfants ) , j'ai fait un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Requete

comment créer une requête SQL?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Creer une base de donneees

bonjour,comment cree une base de donnees avec sql server 2005?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Sous mysql , aidez moi

 Résolu

salut tout le monde , je suis entrain de creer une base de donnée , j'avais créer la base donnée , et les tables necessaire pour le faire, le probleme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Filtre permanent table

Bonjour, j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
amidfki

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ibilolz

Probleme d'installation de microsoft sql server 2008 avec window

comment telecharger sql server 2008 R2 express RTM (x86 §x64) avec window 7 32 bits? j'obtiens le message :" SQL server set up media does not suppor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
parapais

Tcd et données manquantes sous access7

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique qui fait appel à une requête de données, voilà que je ne comprend pas c'est qu'il ya des donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
rrymouna

Myslq update,update toute une colonne.

Bonjour, Je suis en cours de développement, d'un extranet pour mon projet de stage. Et lors d'une requete SQL ou je suis sensé après un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Wons

Où dans access

Bonjour, Pourriez-vous m'en dire davantage sur l'option "où" dans Access? Merci beaucoup. Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
benol3

Microsoft sql server erreur:2

Bonjour, lorsque j'ai connecté sur sql server un message d'erreur s'ouvre: Impossible de se connecter sur sql server (Microsoft sql server erreur:2)...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cysod1879

Besoin d'aide en access

Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je n'arrive pas à trouver une formule dans une requête Access. je m'explique , j'aimerais à partir d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
platypus69

Perdu base de registre aprés nettoyage clean

 Fermé

bvonjour j'ai fait un nettoyage avec pro clean et j'ai perdu la base' de registre , je ne peux plus poser des photos sur mon windows 8! pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tontika

Problème création de procedure

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voici mon problème, je développe actuellement un logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nergal07

Select dernier ligne

Bonjour Messieurs, J'ai besoin de faire une sélection que de dernier ligne d'une table de la base de donnée. merci de m'avoir aider avec la requê...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
teck1254

Taux evolution

Bonjour Voici mes données du 19 avril 2014 TOTAL appel Reçus cc = 10.655 appels TOTAL appel Servis cc = 10.167 appels TOTOL appel Abandonnés =...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sidma84

Liste des admis

Bonjour, j'aimerai avoir la liste des admis au bac session 1996 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre l'évolution des données

Bonjour , je suis superviseur dans un centre d'appel, je souhaite connaitre l'évolution des données suivantes : les appels reçus par rapport à deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de droits sur phpmyadmin4.0.4

Bonjour, Je me lance dans le mysql et utilise phpmyadmin4.0.4 de Wamp. Voulant donc utiliser le root@localhost pour avoir tout les droits je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Etilawin

Recherche par date

Bonjour à tous voila j'ai conçu une application Delphi de gestion de patients, qui utilisait une BDD ACCESS et suite à un problème j'ai basculé sur M...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
vrachid

Probleme pour desinstaller un programme

je n'arrive pas a désinstaller le programme discount dragon et pourtant je suis bien la procédure de Windows merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
$0M3oNe

Gestion des adhérents d'un club

Bonjour, Dans le cadre de mes études je doit créer une base de données afin de gérer les adhérents d'un club sportif avec access 2013. Je suis un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tessel75

J'aimerais communiquer avec mes contacts

Comment je dois faire pour communiquer avec mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Effacer un enregistrement sous condition

 Résolu

Bonjour, Un champ date nommé DateDépart. Je voudrai effacé automatiquement les champ qui son inferieur a la date du jour ou 2 jours avant la dat...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
castours

Une selection à partir de plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, dans mon projet j'ai deux tables "auteur" et "ouvrage", et une autre table intermédiaire "rédaction" dont la quelle j'ai mis les clés primai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dadou

Saisie au clavier des entrèes pour enregistrer sur la bd(phpmy)

j'ai utilise cet raquette pour insérer id_etudiant,id_module, NoteTD , NoteTP , NoteExaman , MoyMd au clavier java(eclipse)avec String id_etudiant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94

Conseption et realisation d une base de donnee

Just pour savoir le code de programtion des differents boutons en an access par exemple bouton enregistre,annuler,suprimer,fermer,etc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
castours

Supression par erreur wp-content

Bonjour, j'ai suprimé par erreur mon dossier wp-content, lors d'une manipulation filezilla, je suis en wordpress !! y a t il moyen de récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nhay

Adresse ip

Bonjour j'aimerai savoir quand tu as plusieurs ordinateurs branchés sur un modem .L'adresse ip est telle la même pour toute les ordinateurs de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Panoramix.

Requete sql

salam tout le monde , j'ai crée un site web je veux faire des comptes pour les clients , alors dans cette table j'ai des plusieurs champs ( nom , pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lili1192

Impression

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Critère requête

 Résolu

Bonjour, je doit tester sur un champ qui contient du test : A025143603, ... je veut tester sur les 436 qui est dedans, j'ai essayé *436.. (pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Comment avoir apps sur un ordinateur

Je ne connais pas vraiement comment avoir des (apps) es-ce possible sur ordinateur. Un ami veut me faire parvenir un film et me demande si j'ai apps?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Requête

Bonjour,j'aimerais faire une requête à deux tables.j'ai 2 tables client et article,j'aimerais obtenir la liste des articles vendus

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amidfki

Revoir d'ancienne video face time

Bonjour, Alors comme mentionné dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'une façon ou d'une autre de revisionner d'ancienne video Face Ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
L0gobi

Executer un fichier .sql de mise a jour tables tous les jours

bonjour j'ai un fichier .sql que je veux exécuter de façon auto et tous les jours - dois je passer par l'assistant de création de travail ou job s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Morgothal

L'uml

je suis entrain de realiser un projet pour uml la gestion des notes dans un établissement pardon je voudrai que vous m'aidiez je veut par exemple un d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Célien

Localhost

Bonjour , j'ai un problème avec localhost quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre c'est normal mais c'est une fenêtre vierge je n'ai pas d'accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Ender-events

Clé usb

Bonjour les amis. J'ai une clé usb qui a été protégé en ecriture et je ne sais comment desactiver cette protection. S'il vous plait aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Kigane

Filtre d'une table avec access et vb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Access. (j'utilise Office 2007) J'ai une table avec trois champs : identifiant_mot(autonumber), mot (text), occuren...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
amidfki

La réalisation d'une base de données sous delphi.

bon jour.... je veut des application de base de données sous delphi qui accorde a mon thème : "la réalisation ou la conception d'une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Célien

Erreur de suppresion

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb\proj...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
soufianejad
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 149