[JAVA] Implémentation variable dans "INSERT"
Résolu
valentin2703
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
valentin2703 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentin2703 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un programme en java qui permet de lire un fichier et de rentrer les valeurs dans une base de donnée SQL, jusque la tout marche bien ^^
Mon problème est que je crée une variable ID qui est "censé" augmenter de 1 à chaque fois qu'on rentre une nouvelle valeur dans la table.
Malheureusement a chaque fois que je rentre une nouvelle valeur cette variable reste à 25 (valeur de départ).
================
import java.sql.*;
import java.io.*;
J'utilise un programme en java qui permet de lire un fichier et de rentrer les valeurs dans une base de donnée SQL, jusque la tout marche bien ^^
Mon problème est que je crée une variable ID qui est "censé" augmenter de 1 à chaque fois qu'on rentre une nouvelle valeur dans la table.
Malheureusement a chaque fois que je rentre une nouvelle valeur cette variable reste à 25 (valeur de départ).
================
import java.sql.*;
import java.io.*;
class LectureEcriture_BD{ public static void main(String[] args){ String filePath = "Second.txt"; String pilote = "com.mysql.jdbc.Driver"; try{ BufferedReader buff = new BufferedReader(new FileReader(filePath)); try { String line; while ((line = buff.readLine())!= null){ // Lire le fichier ligne par ligne //La boucle se termine quand la méthode affiche "null" int id = 25; System.out.println(line); try{ Class.forName(pilote); Connection connexion = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/renault","root",""); Statement instruction = connexion.createStatement(); String SQL = "INSERT INTO valeurs_j1_c1(ID,Input) VALUES ("+id+","+line+")"; instruction.executeUpdate(SQL); } catch (Exception e){ System.out.println("Echec pilote : "+e); } id++; } buff.close(); //Lecture fini donc on ferme le flux } catch (IOException e){ System.out.println(e.getMessage()); System.exit(1); } } catch (IOException e) { System.out.println(e.getMessage()); System.exit(1); } } }
A voir également:
- [JAVA] Implémentation variable dans "INSERT"
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche insert - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
Merci xD