A voir également:
- Comment retrouver l'adresse d'une BDD
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
8 réponses
je ne vois pas votre réponse sur le site je répond donc à la réponse reçu par mail
L'ancien historique... de quoi ?
celui d'un site visité je ne trouve plus l'adresse du site mais j'ai la date de la visite de ce site.
merci
L'ancien historique... de quoi ?
celui d'un site visité je ne trouve plus l'adresse du site mais j'ai la date de la visite de ce site.
merci
Tu ne vois pas ma réponse : sans doute parce que tu n'es pas inscrit sur CCM. Je l'ai postée sous forme de commentaire (car je ne réponds pas vraiment), peut-être pas visible pour les non-membres.
Sur ton problème : si ton historique ne contient pas le lien du site à la date dite, c'est, soit que tu as vidé l'historique, soit que tu te trompes de jour.
Sur ton problème : si ton historique ne contient pas le lien du site à la date dite, c'est, soit que tu as vidé l'historique, soit que tu te trompes de jour.
ah voila je vois maintenant ;)
en faite mon historique commence au 1 novembre et j'ai visité ce site le 24 septembre et je ne sais pas comment voir les sites visités avant le 1 novembre !
en faite mon historique commence au 1 novembre et j'ai visité ce site le 24 septembre et je ne sais pas comment voir les sites visités avant le 1 novembre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu en mémoire (... dans ta tête ! pas la RAM du PC) une trace minimum du nom du site ou de son objet ? Si oui, un moteur de recherche doit te permettre de "retomber sur tes pattes".
c'est une adresse compliquée car c'est l'adresse d'une base de données phpmyadmin que je n'ai pas utilisée depuis donc impossible de trouver dans un moteur de recherche :(
Hum, si tu utilises ce genre de choses, tu es probablement beaucoup plus ferré que moi ;-)
J'élucubre :-) C'est une BdD que tu as élaborée toi-même ? Pas de fichier source sur ton ordi ?
J'élucubre :-) C'est une BdD que tu as élaborée toi-même ? Pas de fichier source sur ton ordi ?