Comment retrouver l'adresse d'une BDD

Manalie -  
 Manalie -
Bonjour,

je suis sous vista et je voudrais retrouver un historique qui date de septembre et octobre et mon historique commence en novembre comment faire ?
merci de me venir en aide !
A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

L'ancien historique... de quoi ?

@+
0
Manalie

je ne vois pas votre réponse sur le site je répond donc à la réponse reçu par mail

L'ancien historique... de quoi ?
celui d'un site visité je ne trouve plus l'adresse du site mais j'ai la date de la visite de ce site.
merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tu ne vois pas ma réponse : sans doute parce que tu n'es pas inscrit sur CCM. Je l'ai postée sous forme de commentaire (car je ne réponds pas vraiment), peut-être pas visible pour les non-membres.

Sur ton problème : si ton historique ne contient pas le lien du site à la date dite, c'est, soit que tu as vidé l'historique, soit que tu te trompes de jour.
0
Manalie

ah voila je vois maintenant ;)

en faite mon historique commence au 1 novembre et j'ai visité ce site le 24 septembre et je ne sais pas comment voir les sites visités avant le 1 novembre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu en mémoire (... dans ta tête ! pas la RAM du PC) une trace minimum du nom du site ou de son objet ? Si oui, un moteur de recherche doit te permettre de "retomber sur tes pattes".
0
Manalie

c'est une adresse compliquée car c'est l'adresse d'une base de données phpmyadmin que je n'ai pas utilisée depuis donc impossible de trouver dans un moteur de recherche :(
0

Hum, si tu utilises ce genre de choses, tu es probablement beaucoup plus ferré que moi ;-)

J'élucubre :-) C'est une BdD que tu as élaborée toi-même ? Pas de fichier source sur ton ordi ?
0
Manalie

si mais plus l'adresse de la base pour y faire des modifs :(
0

Rien du tout ? Elucubration #2 : un commentaire, un mot quelque part dans ce fichu fichier ? Evidemment, s'il pèse 3 Go et qu'il faut tout éplucher...
0
Manalie

non juste le nom de la base mais pas son adresse
0