Passer une variable entre deux jfram java

Fermé
kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 8 avril 2011 à 03:15
kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 8 avril 2011 à 15:36
Bonjour ,
voila mon problème j'ai un jtextfiled et un bouton dans un Jfram1 , je veux que lorsque je click sur le bouton "b1" dans le premier jframe1 de me passer au deuxième jfram2 .
jframe2 t=new jframe2 ();
t.setvisible(true);
le problème c est comment passer la variable saisie dans le champ texte, et le récupéré au niveau du deuxième jfram2 j ai tester de creè un geter et seter"dans jfram1" mais il me donne de crée les qeter sur le textfile le bouton.... et non pas sur la variable dans la quelle j ai récupéré le contenus du champ texte "String v1=jtextfiled .getText();"

pour vous informer l aursque je veut utiliser un bouton je click de la palette et je le pose au niveau de jfarme je ne crée pas le code a la main et la meme chose pour le jtextfiled
A voir également:

2 réponses

malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
8 avril 2011 à 10:49
Bonjour,
je te donne l'astutce parcontre il faudra la tester parceque ça fait longtemps que je l'ai fait

Le constructeur du Jframe2 tu le declare comme suit:
jframe2 t=new jframe2 (new String);

Apres a l'appel du jframe2 tu fais comme suis: (apres click sur le bouton) t(string)

voilà c'est l'astuce apres la syntaxe exacte je l'ai oublié si tu veux je peux regarder mon code et te le dire ce soir si tu veux essayes et tiens moi au courant
0
kabi14 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
8 avril 2011 à 15:36
Merci malaik5
si tu peux me passer l information ce soire je serais a la attente de votre repense
reMerci
0