Disque dur HS

kratom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louisa78 -
Hello tout le monde , voila j'ai un petit probleme le disque dur de mon pc portable est foutu donc j'ai du le changer ... Seulement sur l'ancien disque dur j'ai des données tres tres importantes que j'aimerais recuperer , quand je met l'ancien disque dur dans une eternal box je n'arrive pas a rentrer dans le dossier utilisateur ca charge a l'infini :( Quelqun aurait une solution pour aller recuperer mes données ??!

Et aussi avent de changer le disque dur j'ai reussi a mettre quelques videos sur ma clef et quand je les lies sur le nouveau disque dur elle sacade , le son est normal mais la video est sacadé !

C'est vraiment des choses auquels je tiens beaucoup , j'ai peur de les, perdres
A voir également:

2 réponses

louisa78

Bonjour,

1 Ton disque dur n'est peut être pas HS.
Solution: il te faut un logiciel pour récupérer les données perdus.
Essaye de réparer dans un premier temps avec ce logiciel: Partition Table Doctor. Puis au cas où ca ne fonctionne pas, de récupérer tes données avec ce logiciel PC Inspector File Recovery.
Enregistres toutes les données que tu peux récupérer parceque ton disque dur va peut être te lâcher dans peu de temps...

2 Au cas où tu n'arrives pas à récupérer tes données, désolé pour ta vidéo, mais je pense que le fait qu'elle saccade, c'est qu'elle est définitivement abimé et donc que cela ne se répare pas!
Ou bien peut être avec le logiciel VLC qui est très performant: essaye de l'ouvrir avec ce logiciel, peut être qu'il y aura une réparation automatiquement et une amélioration de l'image...

3 Les logiciels sont tous gratuits, tu les trouveras avec google.
0
kratom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok super je vais essaier ca par contre pour les videos qui saccade je ne pense pas qu'elle sont abimé pcq je viens de fimer un truc avec la meme camera et de mettre sur le pc , ca fait pareil ! ce ne serait pas un probleme de codecs ou quelques chose comme ca ?!
0
louisa78

Lol dans ce cas, c'est un autre problème parceque ça n'a rien à voir avec ton dd...
Possiblités:
- la caméra est peut être défectueuse
- le logiciel de lecture de vidéo est peut être défectueux
- la carte vidéo est peut être défecteuse (elle n'a pas été mise à jour)
- attention, ca peut dépendre aussi de l'endroit où tu travailles, la chaleur par exemple, ce n'est pas bon pour le matériel...

Conseil: remplace les matériels l'un après l'autre jusqu'à ce que ton problème soit résolu.
0