Planning sous access

Fermé
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - Modifié par maxireussite le 2/02/2011 à 02:44
 castours - 12 avril 2011 à 09:45
Bonjour,

Je dois améliorer un petit programme Access en lui permettant d'éditer des fiches de tournées quotidiennes. L'entreprise collecte des déchets de plus de 500 clients. certaines sont collectées quotidiennement, d'autres hebdomadairement, d'autres mensuellement, d'autres encore semestriellement. Je cherche des pistes sur la manière de procéder pour que les fiches de tournées remises quotidiennement aux chauffeurs collecteurs soient éditées automatiquement chaque jour en fonction des informations connues sur chaque client. Je suis aussi prêt à payer qqu'un qui pourrait me bâtir ce programme.
Merci de votre aide précieuse
A voir également:

5 réponses

maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 5
Modifié par maxireussite le 1/02/2011 à 21:07
HELP ! Me laissez pas tomber, je ne cherche pas forcément une réponse toute machée, mais des pistes vers la réponse, vous me suivez ?
0
cielbleu12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
8 avril 2011 à 17:49
Ou en êtes vous de votre projet:
Je suis prêt à vous aider .

Merci
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
9 avril 2011 à 15:28
Bonjour,
Une description sommaire de votre base ACCES existante et des améliorations que vous souhaitez y apporter seraient bienvenue ..... Elle ne saurait nuire à la compréhension de votre problématique
Cordialement
0
Bonjour,

Donc en faite, il faut créer un petit programme qui va sélectionner les informations et editer des fiches de tournées tous les jours selon les informations du clients...

Je vous aurai bien aidé gratuitement mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ce logiciel et je ne l'ai pas sur mon ordinateur, je ne me souviens plus des menus.
Mais ce que je peux vous dire, c'est que si les informations dont vous avez besoin sont déjà dans la base, ou sont mises à jour régulièrement, alors ils vous suffit de créer un formulaire qui va afficher les informations des clients selon les critères à l'aide des expressions...

Les tutoriaux sont sur le site de Microsoft http://office.microsoft.com/
- Créer une expression
- Créer un formulaire

- Il y a aussi des vidéos sur internet en anglais
http://www.dailymotion.com/video/x5ngdr_access-2007-demo-the-expression-builder_tech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 5
9 avril 2011 à 21:47
Merci de vos réponses pour plus d'infos voir : http://www.maxireussite.net/sons/Cahierdeschargeslogiciel.pdf
et : http://www.maxireussite.net/sons/Mediclinet.mdb

Il doit y avoir plein de redondances, soyez indulgent.

merci de votre aides
0
Dsl, perso, j'ai déjà un projet en cours, je ne peux pas vous aider...
0
cielbleu12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 avril 2011 à 23:14
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message...
0
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 5
10 avril 2011 à 23:52
S'il s'agit du message me proposant votre aide, je vous ai répondu. Avez-vous reçu ma réponse ?
0
cielbleu12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
Modifié par cielbleu12 le 12/04/2011 à 16:38
Bonjour,

Il s'agissait d'1 message privé:

Voici mon email:

Répondez-moi sur ce mail

A+
0
Adresses

Bonjour
Un site qui propose en teletravail des programmeurs. Si tu fais une offre de prix, tu trouveras des gens trés compétants sur access ou d'autres programmes de bases de données.


Cyberworkers.com
0