A voir également:
- Photos: logiciel avec interface
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
2 réponses
totofrancois
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
44
25 juil. 2011 à 14:20
25 juil. 2011 à 14:20
Bonjour :
1- Où sont stocké tes photos ?
si elles sont sur ton pc comment veux-tu les partager ?
2 - si les photos sont sur CD ils ne pourrons retouché l'image qu'après l'avoir copiés sur leur pc et cela peux-importe le type de la photo ou le logiciel (avec paint on peut retouché une image ...)
1- Où sont stocké tes photos ?
si elles sont sur ton pc comment veux-tu les partager ?
2 - si les photos sont sur CD ils ne pourrons retouché l'image qu'après l'avoir copiés sur leur pc et cela peux-importe le type de la photo ou le logiciel (avec paint on peut retouché une image ...)
Salut,
1- Elle sont sur mon pc mais je comptais les copier sur le cd gravé
2- Oui, de toute manière après ça les regarde s'ils les modifient ou pas mais je voulais éviter les fausses manip. Mais du coup pas de soucis. C'est juste que les logiciel de visionnage (galerie windows live, XnView, Fastone Image Viewer,...) sont surtout là pour les retouches et le trie et beaucoup trop riche pour un simple visionnage avec recherche de mots clés.
1- Elle sont sur mon pc mais je comptais les copier sur le cd gravé
2- Oui, de toute manière après ça les regarde s'ils les modifient ou pas mais je voulais éviter les fausses manip. Mais du coup pas de soucis. C'est juste que les logiciel de visionnage (galerie windows live, XnView, Fastone Image Viewer,...) sont surtout là pour les retouches et le trie et beaucoup trop riche pour un simple visionnage avec recherche de mots clés.