Sauvegarder ma base de données carolinne - Dernière réponse le 24 juil. 2011 1 réponse salut SVP,j'utilise (mysql-essential-5.1.39-win32) et je veux sauvegarder ma base de données,si vous pouvez m'aider merci d'avance,MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 arth Hello, Si c'est une base de données juste pour toi, la ligne de commande suivante est ton amie : mysqldump -u utilisateur -pmot_de_passe -rCheminvers_lequel_sauvegarder+le_nom_du_fichier_de_sauvegarde NomdelaDatabase Exemple : mysqldump -u root -ppassword -rC:\dump.sql DBTEST leila ça marche pas mais merci en tous les cas Discussions similaires TNT base de donnees vide!! Angye25 TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne Problème de restrictions SuperAmbi Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 arth Hello, Si c'est une base de données juste pour toi, la ligne de commande suivante est ton amie : mysqldump -u utilisateur -pmot_de_passe -rCheminvers_lequel_sauvegarder+le_nom_du_fichier_de_sauvegarde NomdelaDatabase Exemple : mysqldump -u root -ppassword -rC:\dump.sql DBTEST leila ça marche pas mais merci en tous les cas