Html/php/BDD
Cyrilmeyre
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cyrilmeyre Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrilmeyre Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un intranet pour la société ou je suis actuellement en stage, lors de la création d'une nouvelle page de ce site :
del_user.html avec le code suivant :
<html>
<head>
</head>
<body>
<Form method="Post" action="del_tele.php">
<center>Nom de la personne a supprimer : <INPUT type="text" name="nom_del"></center>
<br><br>
<center>Veuillez entrer le numéro de téléphone interne (4 chiffres) <INPUT type="text" name ="num_int_del"></center>
<br><br>
<center><INPUT type="submit" value="Envoyer"></center>
</Form>
</body>
</html>
Lorsque je vais sur cette même page en local (127.0.0.1)
Je n'obtient aucun affichage, une page blanche a tout les coups même en mettant entre deux balise php un : echo "lol";
Merci de votre aide !
Je suis actuellement entrain de faire un intranet pour la société ou je suis actuellement en stage, lors de la création d'une nouvelle page de ce site :
del_user.html avec le code suivant :
<html>
<head>
</head>
<body>
<Form method="Post" action="del_tele.php">
<center>Nom de la personne a supprimer : <INPUT type="text" name="nom_del"></center>
<br><br>
<center>Veuillez entrer le numéro de téléphone interne (4 chiffres) <INPUT type="text" name ="num_int_del"></center>
<br><br>
<center><INPUT type="submit" value="Envoyer"></center>
</Form>
</body>
</html>
Lorsque je vais sur cette même page en local (127.0.0.1)
Je n'obtient aucun affichage, une page blanche a tout les coups même en mettant entre deux balise php un : echo "lol";
Merci de votre aide !
A voir également:
- Html/php/BDD
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Oui pardon, j'utilise easyphp 5.3.6
Tout mes fichiers sont bien enregistré sous : www\projet\
Mais j'ai beau en modifier un rien ne se passe.
A noter que j'avais commencé mon projet avec une autre session sur un domaine, et que j'ai maintenant changer de session, j'ai donc du faire un crtl+c ctrl+v de tout mes document du dossier : projet
Cordialement
Tout mes fichiers sont bien enregistré sous : www\projet\
Mais j'ai beau en modifier un rien ne se passe.
A noter que j'avais commencé mon projet avec une autre session sur un domaine, et que j'ai maintenant changer de session, j'ai donc du faire un crtl+c ctrl+v de tout mes document du dossier : projet
Cordialement