Html/php/BDD

Fermé
Cyrilmeyre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 14:43
Cyrilmeyre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 09:41
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire un intranet pour la société ou je suis actuellement en stage, lors de la création d'une nouvelle page de ce site :

del_user.html avec le code suivant :

<html>

<head>
</head>

<body>
<Form method="Post" action="del_tele.php">
<center>Nom de la personne a supprimer : <INPUT type="text" name="nom_del"></center>
<br><br>
<center>Veuillez entrer le numéro de téléphone interne (4 chiffres) <INPUT type="text" name ="num_int_del"></center>
<br><br>
<center><INPUT type="submit" value="Envoyer"></center>
</Form>

</body>

</html>

Lorsque je vais sur cette même page en local (127.0.0.1)

Je n'obtient aucun affichage, une page blanche a tout les coups même en mettant entre deux balise php un : echo "lol";

Merci de votre aide !



A voir également:

2 réponses

tu as un serveur de test?wamp ou easyphp
0
Cyrilmeyre Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 09:41
Oui pardon, j'utilise easyphp 5.3.6

Tout mes fichiers sont bien enregistré sous : www\projet\

Mais j'ai beau en modifier un rien ne se passe.

A noter que j'avais commencé mon projet avec une autre session sur un domaine, et que j'ai maintenant changer de session, j'ai donc du faire un crtl+c ctrl+v de tout mes document du dossier : projet

Cordialement
0