Référence circulaire
surmer
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un même fichier, j'ai fait un tableau de plusieurs colonnes et lignes (30 colonnes et 421 lignes) avec des calculs automatiques (somme, multiplication)
Lorsque j'ouvre ce fichier, un cadre m'indique :
la cellule contient une référence circulaire qui risque de poser des problèmes dans d'autres formules Vérifiez que la cellule devant contenir le résultat de la formule ne fait pas partie de la cellule incluse dans la formule"
Oui mais laquelle ? Je ne vois rien qui signale cette cellule ?
Quelqu'un peut-il m'aider à la trouver ? Merci
</ital>
Dans un même fichier, j'ai fait un tableau de plusieurs colonnes et lignes (30 colonnes et 421 lignes) avec des calculs automatiques (somme, multiplication)
Lorsque j'ouvre ce fichier, un cadre m'indique :
la cellule contient une référence circulaire qui risque de poser des problèmes dans d'autres formules Vérifiez que la cellule devant contenir le résultat de la formule ne fait pas partie de la cellule incluse dans la formule"
Oui mais laquelle ? Je ne vois rien qui signale cette cellule ?
Quelqu'un peut-il m'aider à la trouver ? Merci
</ital>
A voir également:
- Référence circulaire
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Indice de référence des loyers - Guide
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
- Il existe une ou plusieurs références circulaires dans lesquelles une formule fait référence ✓ - Forum Excel
- Référence circulaire dans Excel 365 - Forum Excel