Gestion commerciale avec Access
kalao1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kalao1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalao1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux creer sous Access une base de données pour la gestion de stock et la comptabilité de mon petit commerce. La BD devrait etre utilisé en reseaux. Quelqu'un a-t-il une solution près à utiliser ou des conseils sur les tables et relations (MCD) necessaires pour bien repondre à cette mission. Merci à tous pour votre serviabilité.
Je veux creer sous Access une base de données pour la gestion de stock et la comptabilité de mon petit commerce. La BD devrait etre utilisé en reseaux. Quelqu'un a-t-il une solution près à utiliser ou des conseils sur les tables et relations (MCD) necessaires pour bien repondre à cette mission. Merci à tous pour votre serviabilité.
A voir également:
- Gestion commerciale avec Access
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
2 réponses
Bonjour kalao1,
Micorosoft propose en téléchargement libre, un spécimen de BDD Access 2007.
Je vous invite à l'étudier. Avec un peu de chance, vous aurez juste à l'adapter à votre activité commerciale.
Lien de téléchargement :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/northwind-2007-TC001228997.aspx
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
Micorosoft propose en téléchargement libre, un spécimen de BDD Access 2007.
Je vous invite à l'étudier. Avec un peu de chance, vous aurez juste à l'adapter à votre activité commerciale.
Lien de téléchargement :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/northwind-2007-TC001228997.aspx
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.