Excel 2007 filtres par date + ligne
Lena64
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cree une base de donnes sur Excel 2007 windows avec des filtres pour chaque titre de colonne.
Par exemple colonne A date (filtre), colonne B contact(filtre), colonne C commentaires (filtres). Parfois j'ajoute sous la colonne A de nouvelles dates dans le desordre.
Je ne sais pas comment faire pour organiser mes donnes par dates ( de la plus ancienne a la plus recente) en prenant en compte toute la ligne c'est a dire qu'il faut que le contenu de la ligne entiere suive l'ordre des dates.
Je ne suis peut etre pas tres claire merci!
Helene
J'ai cree une base de donnes sur Excel 2007 windows avec des filtres pour chaque titre de colonne.
Par exemple colonne A date (filtre), colonne B contact(filtre), colonne C commentaires (filtres). Parfois j'ajoute sous la colonne A de nouvelles dates dans le desordre.
Je ne sais pas comment faire pour organiser mes donnes par dates ( de la plus ancienne a la plus recente) en prenant en compte toute la ligne c'est a dire qu'il faut que le contenu de la ligne entiere suive l'ordre des dates.
Je ne suis peut etre pas tres claire merci!
Helene
A voir également:
- Excel 2007 filtres par date + ligne
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
Parce que si tu rajoutes des données avant d'enlever tes filtres, ces dernières ne sont pas prises en compte par les filtres.
Enlèves tes filtres. Ajoutes tes lignes. sélectionnes tes 3 colonnes, tries et remets tes filtres