Erreur sql que je ne comprend pas
westernz
-
westernz -
westernz -
Bonjour,
Dès que je met :
AND forum_last_post_time = '1308717600'
Dans:
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_id = ".$art_forum_id." AND forum_last_post_time = '1308717600' AND forum_desc like '%titi%'";
J'ai ce message d'erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Pourquoi ?
Merci de m'aide à comprendre.
Bonne journée
Dès que je met :
AND forum_last_post_time = '1308717600'
Dans:
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_id = ".$art_forum_id." AND forum_last_post_time = '1308717600' AND forum_desc like '%titi%'";
J'ai ce message d'erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Pourquoi ?
Merci de m'aide à comprendre.
Bonne journée
A voir également:
- Erreur sql que je ne comprend pas
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
5 réponses
Bonjour
As tu essayé une simple requete :
$sql = "SELECT forum_id FROM LR_forums where forum_last_post_time = '1308717600'
Si elle ne passe pas non plus verifie la nature du champ forum_last_post_time (date ,...)
As tu essayé une simple requete :
$sql = "SELECT forum_id FROM LR_forums where forum_last_post_time = '1308717600'
Si elle ne passe pas non plus verifie la nature du champ forum_last_post_time (date ,...)
Ca ne marche toujours pas, et le champs c'est un int(11) dont le contenue est par exemple 1279213667 mais peut aussi être vide.
Bonne journée
Bonne journée
même ainsi le problème reste entier :
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_last_post_time >= 1338717600";
Je n'y comprend rien :(
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_last_post_time >= 1338717600";
Je n'y comprend rien :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question