Erreur sql que je ne comprend pas
westernz
-
westernz -
westernz -
Bonjour,
Dès que je met :
AND forum_last_post_time = '1308717600'
Dans:
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_id = ".$art_forum_id." AND forum_last_post_time = '1308717600' AND forum_desc like '%titi%'";
J'ai ce message d'erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Pourquoi ?
Merci de m'aide à comprendre.
Bonne journée
Dès que je met :
AND forum_last_post_time = '1308717600'
Dans:
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_id = ".$art_forum_id." AND forum_last_post_time = '1308717600' AND forum_desc like '%titi%'";
J'ai ce message d'erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Pourquoi ?
Merci de m'aide à comprendre.
Bonne journée
A voir également:
- Erreur sql que je ne comprend pas
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bonjour
As tu essayé une simple requete :
$sql = "SELECT forum_id FROM LR_forums where forum_last_post_time = '1308717600'
Si elle ne passe pas non plus verifie la nature du champ forum_last_post_time (date ,...)
As tu essayé une simple requete :
$sql = "SELECT forum_id FROM LR_forums where forum_last_post_time = '1308717600'
Si elle ne passe pas non plus verifie la nature du champ forum_last_post_time (date ,...)
même ainsi le problème reste entier :
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_last_post_time >= 1338717600";
Je n'y comprend rien :(
$sql = "SELECT forum_id, parent_id, forum_name, forum_desc, forum_type, forum_link, forum_image, forum_last_post_time FROM LR_forums WHERE forum_last_post_time >= 1338717600";
Je n'y comprend rien :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question