Interdire les modification dans un formulaire

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Je voudrai dans un formulaire et son sous formulaire interdire les modifications dans le formulaire principale. Il me servira simplement comme fiche d'information.
Si cela est possible, comment le modifier?
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Tu fais ton formulaire avec quoi?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Je te remercie d'avoir repondu
Mon formulaire est issu d'une requete sur 3 tables.avec une jointure plsieurs a plusieurs sur une table.
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

La question est plutôt : avec quel logiciel ?
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

si c'est dans access, tu vas dans les propriétés et tu invalides 'ajout de données', 'modifications de données', 'suppression de données'.

ou tu le mets en non 'activé'.
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Tu le fais sous excel ou php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

C'est sous acces 2003
0