Mon pc marche pas
quand je démarre mon 7 "Android 2.2 OS Mini Pc ,il reste a licone de android robot sauter dans lecran , quesque je fait pour le faire démarre
quand je démarre mon 7 "Android 2.2 OS Mini Pc ,il reste a licone de android robot sauter dans lecran , quesque je fait pour le faire démarre
Salut tous le monde s'il vous plait es ce qu'il est possible d'avoir des applications qui me permettrons de savoir que je suis piraté au moment où je ...
bonsoir est_ce que pour manipuler une base de donne sur access ou oracle on peut le manipuler sous forme Sql on d'autre terme peut on le programmer a...
qui est le directeur de western union benin sise a cotonou
Bonjour. Hier soir j'ai voulu télécharger VLC media player. Le téléchargement se deroule à merveille. Je vais regarder la télé pendant les 10 min de...
Bonjour, J'ai une base de données Access qui contient plusieurs champ dont un de type "texte long". Par VBA, je suis capable de transférer les do...
Bonjour pouvez vous me donner un script pour protéger directement une page web HTML directement -- cordialement Gérard
coment importet une base de donnée,avec phpmyadmen?
Bonjour, Dans mon cours, j'ai trigger qui empêche qu'on baisse le salaire d'un salarié mais je ne vois pas c'est quoi qui empêche de baisser le sa...
salut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...
comment en faire un programme de pgcd en c
je veut connecter ma base de données mysql (version mysql 4.1.9) avec une base de données access97 je trouve pas le pilote ( mysql connector odbc ) ...
bonsoir , je voudrai sauver les dossiers de mom disque dure externe mais il affiche : temorisation de peripherique expiré, que cela veut il dire?
Salut SVP comment créer un base de donnée a partir d'une ontologie?
Bonjour, je cherche depuis hier des sujets sur différents forum qui en parle mais impossible de trouver.J'aimerais connaitre la différence de performa...
J'aimerais créer un système d'inscription/connexion en PHP et MySQL mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pas mal planché sur un petit problème, je viens quémander un petit peu d'aide :roll: Explication : Su...
s'il vous plait je viens d'installer magento en local sur ma machine et j'aimerai à présent installer un blog wordpress pour ma boutique. je suis debu...
Bonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...
Bonjour, j'étais en communication avec Zebulon forum et d'un coup je ne peux plus répondre car error SQL server je n'y comprends rien, désol...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Access et je veux changer le format du numéro automatique. Ma base de données est un inventaire et j'aimerais que...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une requête. C'est pas tout ça fait la même chose, mais en gros, ça revient à trier les clients (pa...
Bonjour, Peux-t-on transférer une table Acess (excel 2010) en fichier .csv? Merci
je n'arrive pas a ouvrir les messages (e mail)avec pour origine pps,wmv,winmail.datqq un peut il me donner la solution MERCI
Bonjour, Comment mettre un formulaire en plein ecran avec Access 2007 Si possible sans passer par une procedure vba Merci
Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin
salut j'ai des problem il y a des site que je ne peux pas acce il m'ecriver que c'est expirer ou bien just tu vous ne pouvez pas aidez moi s'il vout ...
Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai chercher partout mon problème et je n'ai pas eu les ...
Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma création de base de données access. Je souhaite utiliser access pour mettre en relation des offres et des dem...
Bonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...
Bonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...
Bonjour, Je vais me mettre à recréer une base de donnée Access sur serveur avec donc une base avec les table sur serveur, et une base avec les form...
bonjour a present ils ne sont plus signales par le gps peut on les inclure si oui comment merci c est la ford kuga
Bonjour, je voudrais partager une Application en Access ( consultation et modification des tables concernant personnelle ) j'ai quatre (04...
bsr aide moi de comprendre la base de donnee avec access svp
Bonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...
comment faire pour télécharger visio la version gratuite
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma plateforme admin Une page s'ouvre avec le texte suivant: #1030 - Got error 28 from storage engine Merc...
Bonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...
Bonjour, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute mes requêtes sous phpmyadmin. #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the m...
Bonjour, individu est une table de clé primaire code_individu rep412 et rep413 sont deux colonnes numériques de cette table je désire modifier (en...
Bonjour, Je débute mais j'ai cherché ! J'ai déjà importé (test) mon csv avec la ligne de titres de colonnes (244) et seulement une ligne de don...
salut a quoi sert les algorithme s??
Bonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...
j'ai crée un site en php et je voudrai mettre en place un espace de modification de profil en php permettant à mes abonnés de modifier leur propre pro...
comment convertir d 'une base 16 vers une base 2 s'il vous plait ?
Je souhaite avoir un site ou je pourrais apprendre Access : Base de données
bonojur je suis une debutante un informatique et je cherche a me creer un blog et denvoyer mes produits a des listing de clients malheureusement je...
Bonjour, je cherche a faire un site e-commerce grâce a un cms type magento qui pourrait lorsque un utilisateur acheté un produit, modifier une base d...
Bonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.