Les discussions

Requete complexe

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une requête. C'est pas tout ça fait la même chose, mais en gros, ça revient à trier les clients (pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dna.factory

Exporter une table acess en fichier .csv

Bonjour, Peux-t-on transférer une table Acess (excel 2010) en fichier .csv? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
benol3

Sos ouverture de fichiers

Résolu

je n'arrive pas a ouvrir les messages (e mail)avec pour origine pps,wmv,winmail.datqq un peut il me donner la solution MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jojogigi61

Mettre un formulaire en plein ecran

Bonjour, Comment mettre un formulaire en plein ecran avec Access 2007 Si possible sans passer par une procedure vba Merci

le meruvien

Accès securisé de phpmyadmin

Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin

Delphine

A l'aide je ne peux pas acce a des site preciser

salut j'ai des problem il y a des site que je ne peux pas acce il m'ecriver que c'est expirer ou bien just tu vous ne pouvez pas aidez moi s'il vout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème word vba

Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai chercher partout mon problème et je n'ai pas eu les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
surimis

Access

Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma création de base de données access. Je souhaite utiliser access pour mettre en relation des offres et des dem...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
benol3

Résultats dupliqués de la requete

Résolu

Bonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
seif_tounes

Base de donnee & phpmyadmin

Résolu

Bonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lets

Type de programmation

Bonjour, Je vais me mettre à recréer une base de donnée Access sur serveur avec donc une base avec les table sur serveur, et une base avec les form...

platypus69

Installer le reperage des radars dans ma voiture neuve

bonjour a present ils ne sont plus signales par le gps peut on les inclure si oui comment merci c est la ford kuga

Utilisateur anonyme

Partager une application sous access

Bonjour, je voudrais partager une Application en Access ( consultation et modification des tables concernant personnelle ) j'ai quatre (04...

Célien

Comprendre la base de donnee avec access

bsr aide moi de comprendre la base de donnee avec access svp

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Célien

Remplir une table via un fichier csv

Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jiji_19

Problème de téléchargement de visio

comment faire pour télécharger visio la version gratuite

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin en panne

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma plateforme admin Une page s'ouvre avec le texte suivant: #1030 - Got error 28 from storage engine Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sipherion

Requétes imbriquées

Résolu

Bonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
most27

Erreur 1064 [résolu]

Bonjour, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute mes requêtes sous phpmyadmin. #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
flokocha

Modifier plusieurs lignes en une requête

Bonjour, individu est une table de clé primaire code_individu rep412 et rep413 sont deux colonnes numériques de cette table je désire modifier (en...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
coliasso

Mysql wamp phpmyadmin importer csv erreur 1060

Bonjour, Je débute mais j'ai cherché ! J'ai déjà importé (test) mon csv avec la ligne de titres de colonnes (244) et seulement une ligne de don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
flokocha

Définition

salut a quoi sert les algorithme s??

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jee pee

Jointure et ligne vide

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cham33

Mdification profil

j'ai crée un site en php et je voudrai mettre en place un espace de modification de profil en php permettant à mes abonnés de modifier leur propre pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mpmp93

Base 16 a 2

Résolu

comment convertir d 'une base 16 vers une base 2 s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Cours

Je souhaite avoir un site ou je pourrais apprendre Access : Base de données

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aspiration de listing client

bonojur je suis une debutante un informatique et je cherche a me creer un blog et denvoyer mes produits a des listing de clients malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sarahlaurence

Programmation d'un site e-commerce.

Bonjour, je cherche a faire un site e-commerce grâce a un cms type magento qui pourrait lorsque un utilisateur acheté un produit, modifier une base d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Célien

Trubo

Résolu

Bonjour, je cherche en saisoir plus surn la langue trubo. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Célien

Renseignement

bonjour a tous je vous écris dans ce forum pour savoir comment s'appliquer dans la création des base avec access et comment le concilier avec un logic...

Célien

Code

bonjour svp aidez moi j'ai un problème , quand j'insères des données dans ma base de donnée, je recois une erreur qui est < Erreur SQL !INSERT INTO cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ludobabs

Problèmes de jointure

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement quelques pages web avec php pour gérer des sanctions dans un collège. Mais je bloque sur une jointure et je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Manover

Importation d'un fichier access

Bonjour, Je compte exporter mon projet de facturation vers VB Express !! donc je suis sur VB Express ! et je veux importé mon projet de facturat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tshimsix

Logiciel réunion de généalogie et webtree

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJÀ UTILISÉ LE LOGICIEL DE GÉNÉALOGIE "RÉUNION " POUR MAC ET IPAD AIR. SI OUI, EST-CE FACILE DE T...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
telliak

Probléme requette troop lourd

Bonjour, Je fais une sélections de mes donnée, requette select simple mais j'ai plein de donnée, plus que 5000 ligne, je les affiche dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aisha

Une seule base de données pour 2 programmes

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en base de données donc j'aimerais une réponse à une question peut-être stupide... J'ai créer une bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bruce Willix

Comment recuperer un fichier word corrumpu

j'ai un fichier word tres important que je dois recuperer. comment le faire. je ne suis pas tres doué dans ces choses. S'il vous plait j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bruce Willix

Problème de rafraichissement de champs calculés dans formulaires

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème de rafraichissement pour des champs calculés dans des formulaires Access 2010. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
thicdorb

Phpmyadmin

Bonjour, je developpe presentement une API sous mysql et je veux mettre un mot de passe pour securiser l'accèes à Phpmyadmin. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Delphine

Liens entre tables

Bonjour, J'ai créé une base de données pour gérer les fiches techniques de mon entreprise le problème étant que j'ai des données qui sont en lien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Delphine

Easyphp

Bonjour, Je relance ma dernière discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30914953-probleme-avec-easy-php#p30918780) ici, car j'ai ...

hbonnet340

Esay php et le mysql ...

Bonjour, Je relance ma dernière discussion (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30914953-probleme-avec-easy-php#p30918780) ici, car j'ai...

hbonnet340

Problème avec easy php

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Easy PHP. Enfait, j'ai essayé d'installer Posh sur Easy PHP, mais à un moment lors de l'installation j'ai eu ce me...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hbonnet340

Retrouver un article de journal avec une date précise

Bonjour j'ai regardé pas mal de réponses sur internet depuis plusieurs années et je ne retrouve jamais un article de journal.. Il s'agit d'un accide...

Xileh

Linkedin code postal publier annonce emploi

Comment faire pour poster une annonce d 'emploi ciblant Paris alors que le code postal 75000 n'existe pas dans le formulaire de posting de LinkedIn ...

bg62

Création une base de données

C'est quoi accès?

ludobabs

Effacer une partie de texte dans un colonne texte

Résolu

Bonjour, Un ami a une base d'images avec un champ texte dans lequel il a saisi une description de l'image et un lien vers une image agrandie. L...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Rhydan1

Requête avec critères d'un formulaire et d'un sous-formulaire

Bonjour, Je suis actuellement sous ACCESS 2010 et j'ai créé un formulaire principal dans lequel j'ai des sous formulaires. J'ai besoin pour calcul...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
castours

One.com et connection base de données avec dreamweaver et wamp

bonjour puis je connecter ma base de donnée que j'ai avec un site one.com et wamp ? car wamp on parle de localhost et one.com me parle de (nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
barale61

Enregistrement

Bonjour, je cherche les instructions pour renvoyer les informations saisies dans la page web à la base des données. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Delphine
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 24 222