Les discussions

Demande de procedure

je suis debutant je veux creer une base de donnés ,j'ai telecharger mysql mais je ne sais pas comment procéder maintant .je demande votre aide s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jordane45

Bi temps réel

j'ai un projet ou je doit présenter un demo sur le bi temps réel des idée svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jordane45

Access 2007 : tables liées et après ? comment faire ??

Bonjour, Je débute dans access (2007) et je galère un peu. J'ai une table de 1000 contacts, qui font parties de différentes catégories (ceux à q...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
castours

Assembler deux tables ?

 Résolu

Bonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
teckmicro2008

Création formulaire pour saisie d'heures

Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire assez simple pour faire une récap d'heures travaillées sur différentes machines. J'ai commencé à tra...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
f894009

Extraire des données entre deux date sous acces

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benol3

Sur autorisation vistaprint demande impression lot 100 cartes en

 Résolu

service scientifique socapvas. après de longues études supérieures en médecine moderne, le service scientifique propose un moyen sur, éfficace pour so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oracle

comment installer oracle

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna

Insérer données impossible.

Bonjour, Je possède un formulaire en html : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Base de donnée répartie 'distribuée'

bonsoir, je voudrai savoir svp comment se fait la recherche dans les bases de données distribuée ? comment exactement la requête fragmenté va-t'etre...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Samta

Les différentes étapes dans la création d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'étudie les bases de données et j'aimerai avoir un schéma du début à l'aboutissement de la création d'une base de donnée. C'est à dire un ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
KAFCISCO

Mysql_connect(): access denied for user 'zabbix'@'localhost'

En esperant trouver une solution dans ce forum je viens vers vous chers frere pour vous soumettre le problème qui me ronge depuis environ 01 mois. en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Besoin déaide

salut juste demander une aide je suis en développement d'application mais mon PC a lâché pour cela je vous pris de me trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Mot de passe pour postgresql 9 sous windows

Bonjour, j aimerai installer postgreSQL version 9.0.3 mais lors de l installation on me demande un mot de passe sur un compte utilisateur , evide...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
boukhalfa farida

Comment taper du code vba pour ressortir le pu d'une désignation

Je souhaiterais que lorsque je choisis une désignation dans un formulaire, celle-ci affiche automatiquement le prix unitaire qui est également disponi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
HerissonOpiniatre

Problème d'envoi de message sur un site

Bonjour, j'ai un problème sur ce site http://www.ncicompany.fr/contact.html quand j'ai rempli toutes les cases et qu'on appui sur envoyer, ça m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle méthode choisir

 Résolu

Bonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sam*foufur

Controle de données avec access.

Bonjour Chers Amis, Je viens à vous pour une sollicitation pour un travail que je dois rendre. En effet, j'ai une base de données ACCESS sur laquel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
castours

Savoire

comment ajouter les informations dans une base de données avec visual basic.net

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
crapoulou

Empecher la copie disque dur et non la lectur

Bonjour, J'aimerait trouver un pro de l'informatique un qui a bcq dexperience dans le dommaine. Jai un disque dur exernet avec des fichier mkv dessu...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Swingbeurk

Fortran

j'ai besoin de diagonaliser une matrice générale par fortran si il y a quelqu'un(e) de m'aider et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Eps

Bonjour, J'arrive pas à fournir mafichier sous EPS Merci d'avance manuel

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Pourquoi acheter les cal de sql server.

POURQUOI ACHETER LES CAL DE SQL SERVER

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Trigger d'insertion & selection

Bonjour j'aimerais créer un trigger qui permet d'ajouter un champ a la base mais en vérifier si le champ n'existe pas . & si le champ saisie n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Base de données

comment concevoir un MPD,MLD et un MCD.thks

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Le diagramme de cas d'utilisation uml2 pour le vente de véhicule

le diagramme de cas d'utilisation Uml2 pour le vente des véhicules

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Reclamation

salut monsieur le responsable je ne trouve plus ma page ou sont passé mes photo ma musique et mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94

Utiliser le contenu d'un enregistrement précédent - access 2003

Bonjour, Dans une base de données Access 2003, il y a une table similaire à ceci : NUM DATE TIERS LIBELLE N° DOCUMENT RECETTE DEPENSE 1 01/01/...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tessel75

Boite de dialogue access

Bonjour tous le monde, j'ai créé ma boite de dialogue sur acces 2013 mais lorsque je saisi les données et que je clique ok, je ne passe pas à la deu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
net_papy

{access} récupérer valeur liste -> vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai créer une base de données avec 7 tables pour mon projet! Il est pratiquement terminé à par...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DamDam

Gps garmin

 Résolu

Bonjour J'ai un GPS Garmin Nuvi 250 et je voudrais savoir si je peut mettre une carte des sentiers de VTT dedans. Merci de me répondre. cano...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
canot42

Gestion d'oeuvres sculptées prêtées ou achetées

Je cherche à rédiger des fiches d'inventaire d'oeuvres prêtées qui soient contractuelles avec les prêteurs et avec une municipalité qui les assure éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Célien

Sql server 2000 avec php

salut!comment connecter une base de donnée sql server 2000 avec langage php

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Célien

Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée

bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeannets

Problèmes sur sous-formulaire facture access

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
HerissonOpiniatre

Requête

Bonjour, s il vous plais est ce que cette requette est correcte en sql serveur SELECT DISTINCT(nom,prenom,mat,datenaissance,lieunaissance)from db...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
noor

Importation

comment importer un fichier excel en sql server apart la méthode copier coller

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Chris 94

Convertir m3 en pieds

Bonjour, Qui peut me renseigner pour convertir des M3 en pieds. Exemple 50 M3 = ? Pieds Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Aide sur un filtre acess sql

Bonjour, je viens vers vous afin d'écrire une requete SQL sous access J'ai créer un formulaire afin de filtrer la base de donnée. je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
toopey77

Comment créer une base de données access?

je voulais juste comment créer et gérer une base des données Access

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Célien

Conception base des données

Bonjour, cher amis svp pouvez me guidez vers des cours d'initiation à la conception et la gestion des bases de données Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jordane45

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon pc.

 Résolu

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon PC. Lorsque je double clic sur eux, ce est ne se ouvre pas. Le matériel est forte et je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Tessel75

#1045 connexion au serveur mysql non permise

 Résolu

Bonjour, Après des erreurs de débutant (j'en suis un!) je souhaiterai effacer les tables de la base de données pour tout reconfigurer et repartir su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OUIOUI56200

[important] je ne retrouve plus mes fichiers important cachés !

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème (même un gros problème) avec certains fichiers que j'avais cachés... En effet il y a environ 3 jours j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MmAaBLiiTzZ

Besoin d'aide - espace membre

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mis un titre précis car j'ai plusieurs "problèmes" et je compte les poser une par une pour que ce soit plus lisible ^^ (je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
zartas

Rafraichir un formulaire sur access

Bonjour, je suis etudiante et j'essay de faire un formulaire sur access.. j'aimerais bien savoir sil est possible de rafraichir le formulaire que l'on...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Kint

Aide sur création d'une base de données

Bonjour Chers membres, Je cherche des conseils pour pouvoir créer ,gérer et administrer une base de données sous Oracle 11g de cra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Célien

Piloter un excel déjà ouvert en vba

Bonjour, J'ai un code access qui fait un docmd.outputto.... qui me génère un excel. Comment puis-je piloter ce fichier qui est déjà ouvert en v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
f894009

Un logiciel de recupération des données

depuis que mon disque est gâté et que les bonnes personne m'ont donnée une solution j'ai pas pu récupéré mes données. une fois j'ai pu voir mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
saibamama1

Requête avec conditions dans des tables differentes (complexes)

 Résolu

Bonjour a tous si je poste ce message aujourdh'ui et que je solicite votre aide c'est que j'en ai besoin pour mon travail étant en alternance mais san...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
guedo
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 24 154