A voir également:
- Erreur sql
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
2 réponses
essayer juste avec les requetes cé mieux ;)
$reponse=mysql_query("select distinct msisdn from client ") ;
while($donnees=mysql_fetch_array($reponse))
{
$rep1=mysql_query("select sum( msisdn) as somme from appel where msisdn='.$donnees['msisdn '].'") ;
$don1=mysql_fetch_array($rep1);
echo $donnees['msisdn '].' - '.$don1['som']
}
{
$rep1=mysql_query("select sum( msisdn) as somme from appel where msisdn='.$donnees['msisdn '].'") ;
echo $donnees['msisdn '].' - '.$don1['som']
}
{
$rep1=mysql_query("select sum( total_cost) as somme from appel where msisdn='.$donnees['msisdn '].'") ;
echo $donnees['msisdn '].' - '.$don1['somme '] ;
}
normalemment ce traitement doit bien marcher
si t'as une erreur indique moi ou il se trouve
pour la corriger
{
$rep1=mysql_query("select sum( total_cost) as somme from appel where msisdn='.$donnees['msisdn '].'") ;
echo $donnees['msisdn '].' - '.$don1['somme '] ;
}
normalemment ce traitement doit bien marcher
si t'as une erreur indique moi ou il se trouve
pour la corriger
Modifié par angela le 28/03/2012 à 18:11
merci pour votre réponse, le premier problème est résolu grâce à vous . Il me reste le deuxième.
28 mars 2012 à 22:37
Pour le second problème, même si je ne connais donc pas le code en MySQL ce qui me surprend de ce que vous avez affiché, c'est que vous ne placer pas la valeur du SELECT dans une variable ... et c'est l'utilité même d'un curseur ! Un curseur permet de parcourir une sélection, record par record et chaque champ est placé dans une variable.
Seconde chose, ce genre de requête est "interne" au moteur de base de données. On ne peut pas , exécuter ce genre de requête dans une page PHP comme on le ferait pour coder un SELECT par exemple. Je dis ceci au cas où ;-)
Dernièrement, croyez le vieux routier que je suis, c'est d'éviter autant que faire se peut, les curseurs ! Cela demande une montée en régime de la machine très important, excepté bien sûr sur vous disposez d'une bête de course avec beaucoup beaucoup de RAM.
bye
29 mars 2012 à 10:38