Serveur de base de donné MYSQL
ihssanos
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabrevirgil Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On va developper une aplicacion sur java qui aura besoin d'acceder a une base de donne mysql, et puisque on va etre plusieurs developpeurs, on a besoin d'un serveur de base de donne MYSQL
le problem cé qu'on ne veux pas utiliser les serveurs web comme ovh, 000webhost (pour plusieurs raisons) alors on a decider d'utiliser un ordinateur comme un serveur de base de donne , mais je ne sais pas comment configuer mon ordinateur pour cela
j'ai besoin d'un tutorial detalle qui explique etape par etape la procedure
merci pour votre aide
On va developper une aplicacion sur java qui aura besoin d'acceder a une base de donne mysql, et puisque on va etre plusieurs developpeurs, on a besoin d'un serveur de base de donne MYSQL
le problem cé qu'on ne veux pas utiliser les serveurs web comme ovh, 000webhost (pour plusieurs raisons) alors on a decider d'utiliser un ordinateur comme un serveur de base de donne , mais je ne sais pas comment configuer mon ordinateur pour cela
j'ai besoin d'un tutorial detalle qui explique etape par etape la procedure
merci pour votre aide
A voir également:
- Serveur de base de donné MYSQL
- Base de registre - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
Télécharge WampServer et Navicat.
Wampserver installe le SQL et fais aussi Host de site, et navicat est super bien pour naviguer dans le SQL !
Bonne chance !
Wampserver installe le SQL et fais aussi Host de site, et navicat est super bien pour naviguer dans le SQL !
Bonne chance !
Bonjour
on a besoin d'un serveur de base de donne MYSQL
Première ligne de la doc MySQL :
Le logiciel MySQL (TM) est un serveur de base de données SQL...
Tu n'as rien d'autre à installer que MySQL lui-même.
on a besoin d'un serveur de base de donne MYSQL
Première ligne de la doc MySQL :
Le logiciel MySQL (TM) est un serveur de base de données SQL...
Tu n'as rien d'autre à installer que MySQL lui-même.