Déplacement de donné d'un disque dur a l'autre !
flashPc
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
c_sie_w Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c_sie_w Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit problème ! Mon pc est devenu lent a cause du seconde disque dur qui comporte les drivers , tools etc ... Comme vous voyez sur la photo " https://gyazo.com/f6df1002d7c9bf1baa84b0ca76d8abc0 " le disque secondaires est plein ! Pourrait on déplacer les fichiers qu'il comprends ? Photo 2 https://gyazo.com/9f522aa70129a1dd66762605438b9c5f
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Déplacement de donné d'un disque dur a l'autre !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
Oui tu peux déplacer si c'est des documents vidéo music photo rien d'autre
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
Oui tu peux déplacer si c'est des documents vidéo music photo rien d'autre
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
Ce disque comporte des fichiers nécessaires à un retour aux paramètres d'usine (le PC redevient comme le 1er jour où il a été acheté). Je te conseille pas de les déplacer.
Cependant je vois une sauvegarde MAXENCE-PC, qui elle remplie le disque dur.
C'est toi même qui l'a faite ou elle a été faite automatiquement ?
Dans tous les cas, tu peut la supprimer dans panneau de config - sauvegarde. Elle est comme un point de restauration de ton PC. Si tu veux vraiment gagnez de l'espace disque ici, c'est elle qu'il faudra supprimer.
Cependant je vois une sauvegarde MAXENCE-PC, qui elle remplie le disque dur.
C'est toi même qui l'a faite ou elle a été faite automatiquement ?
Dans tous les cas, tu peut la supprimer dans panneau de config - sauvegarde. Elle est comme un point de restauration de ton PC. Si tu veux vraiment gagnez de l'espace disque ici, c'est elle qu'il faudra supprimer.