Retrouver ses contact Outlook 2003 après bug

titiyador Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après le bug de mon ordinateur, je n'ai plus aucun contact. Cependant je dispose de plusieurs fichiers "Archives" qui d'après plusieurs personnes contiennent les anciens contacts.

Je n'arrive pas à l'ouvrir. Pensez vous que si je déplaçais ces fichiers dans le dossier source de programme Outlook (C, Document&Setting, microsoft, outlook), je pourrais récupérer ces données?

J'en ai absolument besoin pour mon travail et je ne dispose pas d'autres sauvegardes.

Merci par avance pour votre aide.

Tim.

A voir également:

3 réponses

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Essayez de passer par le menu Importation d'Outlook pour aller ouvrir ces fichiers.
Bien sûr, tout dépend de quel format ils sont ?

Ce serait bien de donner plus de précisions, OK ?

0
titiyador Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Annie,

Merci pour votre réponse.

Les fichiers sont au format .PST.

Tim.
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bon, ça se présente plutôt bien. :-)

Le mieux est de suivre la procédure décrite ICI (cliquez sur ce lien) au paragraphe Importation ou restauration.

Bonne chance, Tim !

Soyez patients : j'ai 10h de décalage horaire ...
0