Les discussions

#1045 - access denied for user 'root'@'localhost'

Bonjour, on nous a donné un projet pour créer un site web mon mon premier problème a été de pouvoir créer la base de données avec mysql !! j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ibrahima10100

Demande des exercices

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Apprendre access da a à z

Bonjour, svp je veux apprendre a faire une basse de données avec access mais a vrai dire je sai rien.si vous pouvez me donnez un tuto Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours

Requetes de base de donnees

Bonjour, je voudrais savoir des explications sur les requetes svp. Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jean_Jacques

Comment connecte un fomrmulaire a une bdd mysql,aidez-moi!!

Bonjour, je suis un débutant en php/mysql, je veux savoir comment je peux recevoire des donnes de mon formulaire sur ma base de donneé mysql ???

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
youssefeagles

Créer un champ à partir d'un champ calculé

Bonjour, Je réalise un logiciel pour une entreprise et je dois rendre le projet avant vendredi, seulement je suis bloquée et j'ai besoin de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
accesspauline

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je suis en plein phase de construction d'un site mais le problème je ne trouve pas d'hébergeur gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Comment publier une base de données access 2007.

Bonjour, Je souhaite publier une base de données access 2007 et ne sais pas comment m'y prendre... L'interface access dispose d'un bouton "publ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Célien

Récupération valeur id auto_incrément

Bonjour, comment je peux récupérer la valeur actuelle d'un auto incrément avant d'insérer une ligne ? merci bcp de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer des données entre deux champs non reliés

Bonjour, Je cherche une méthode dans Access pour transférer la valeur entre deux champs. Je m'explique: Tables produit et item Relation 1 à N pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Remplir un champ sur formulaire en fonction d'un autre champ

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données gérant l'inventaire de produits. Sur mon formulaire, j'ai un champ "numéro_d_article" et un champ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GDX

Libérer de l'espace sur mon archos 9 sous win7 strarter

Bonjour, C'est mon premier post sur un site d'aide d'informatique. Donc si je fait quelque chose qui ne va pas, dite le moi. Merci ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Link-n64

Attaquer excel par delphi

bonjour, svp qui peut m'aider sur l'importation du fichier excel vers delphi. merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Célien

Afficher le nombre d'enregistrements sur une recherche

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche à multicritères Je souhaite afficher le nombre d'enregistrements trouvés dans table sur le nombre total....

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yfchauer

Traitement des donnees

Bonjour, Je demande de l'aide sur l'affichage des images dans un formulaire apres insertion dans la base de donnes Mysql moi j'utilise phpmyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Programation pascal

Bonjour, merci de m'envoyer les mots réservés de lagunage de programmation pascal. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Aide pour telecharger

Bonjour! j'ai un telephone Soaye-Smartphone-Android mais j'arrive pas a telecharger des applications android sur ce telephone quelque soit le site web...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Problème d'insertion

bonsoir chers ainés, je viens d'inserer des données dans ma base de données mysql; mais au niveau des colonnes START_DATE et END_DATE, au lieu de voir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'insertion

bonsoir, voici le message que je recois quand j'exécute des sql d'insertion dans ma bd Erreur requête SQL: INSERT INTO EMPLOYEES( EMPLOYEE_ID...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tables de passage

Bonjour, tables de passage entre deux bases différentes? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Appel macro dans menu contextuel

Bonjour, Je travaille en vba sous access 2007 Je souhaite creer un menu contextuel qui apparait en cliquant sur la souris et declenche alors une ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cath2123

Phpmyadmin

Bonjour, bonjour tous le monde.j'ai une problème avec EasyPHP lorsque j'ouvre phpmyadmin il m'affiche : ****************************************...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xyeuh

Historique

Bonjour, mon historique Skype a disparu le jour ou orange a pris la main sur mon ordinateur afin de réparé l'image d'envoie sur l'écran de mon inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jensaint001

Supprimer plusieurs données dans différentes table ?

Bonjour, Je m'explique, je voudrai savoir s'il est possible de tout supprimer en même temps dans plusieurs tables, plutôt que de devoir supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Delphine

Petit casse-tête

Bonjour, Je gère un petit annuaire dont l'interface est en Flash et qui communique via PHP avec une base de données MySQL. Un utilisateur vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
blux

Problème sur ma carte mèmoire

Bonjour, bon voila j'avais une carte mèmoire elle était bouré de fichiers cette fois j'ai mis mon lecteur sur le port USB j'ai essayer et reyéssayer o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
amorosso24

Auto remplissage de champs

Bonjour, je travail sur un projet de gestion de stock je voudrais que quand je sélectionne une référence sur ma la liste déroulante le champs prix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deva00

Calendar ocx custom control properties

Bonjour, J'ai migré une appli access 97 à 2007. Dans l'appli l'utilisateur final peut changer les propriétés du calendrier (mscal.ocx) à partir d'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eselene

Erreur de connection à mysql a cause du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wamp et j'ai eu un problème avec mysql. Il m'a dit que le serveur n'était pas protégé et qu'il fallait mettre un mot de pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Gestin de stock

Bonjour, je souhaite créer un logiciel de gestion de stock sous access 2003 pour les produits d'un magasin ,pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
castours

Requete

Bonjour, je voudrais que vous me faites la requete suivante etudiant(noetudiant,nom,prenom,adresse,notel) matiere(codmat,libellemat,coeff,coefmat)...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour la connexion aux bd

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter une base de données de postgresql a une interface crée sur eclipse europa

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
La.ine

Liason d'une base de donnée local de vb.net

Bonjour, j'ai un projet vb.net liason base de donnée projet créer un formulaire contient les boutons add,commit,update,delete lié a base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
saidoubinta

1 liste déroulante qui limite le choix dans la 2ème

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer 2 listes déroulantes basées sur la même table JURY. Exemple : Je choisis un 1er nom dans la première liste. Dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blux

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Je me connecte par le biais du réseau de mon employeur qui a mis des filtres empêchant l'accès à beaucoup de sites. Comment faire ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
madmyke

Solicitation

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur mon serveur de BD et voudrais stoker cette base de données mais sur un serveur distant. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
blux

Macro autorisant des valeurs entières

 Résolu

Bonjour, à tous Je réalise un projet sous Access;Mon problème est de savoir comment écrire une macro qui n'autorise que des valeurs entières. Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raygouda

Base dedonnée sql

Bonjour, je suis debutant avec la conception de la base de donnée avec sql server je veux en savoir plus comment créé la table, la requête et administ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marwenovich

Pfe

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'utilisation de SQL Server Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marwenovich

Mysql ou mysqli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez la difference entre MySQL et MySQLi ? Y'a t'il des differences de perfomances ou c'est équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rastafa

Jointure sur requête sql avec 2 champs légèrement différents

Bonjour, J'ai un souci, en effet j'ai besoin de faire une jointure entre 2 champs, légèrement différent. je m'explique j'ai le champ1 qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour liste déroulante lié dans un formulaire

Bonjour, La solution est je pense très simple mais je suis bloqué !!! J'ai réussi à lier (lorsqu'on choisi une valeur dans la première, on obt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tessel75

Alerte anniversaire sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de données sur excel (Nom, Prénom, date d'anniversaire, age aa/mm/jj, prochain annif fêté un "jour semaine...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mike-31

Comment mettre le profil a jour et mettre de photo sur mon profi

Bonjour, comment peut-on faire fonctionner le basse de donne Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Fichier odbc

Bonjour, je veux modifier un fichuer ODBC. svp votre aide sera très bien reçu Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blux

Fermeture fatale et innattendu de la base de données access

Bonjour, J'ai conçu une base de données en Access 2007 mais lorsque je l'ouvre elle se ferme automatiquement et affiche un boîte de dialogue qui i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Quel jdbc utiliser

Bonjour, quel driver doit utiliser pour faire la connexion entre oracle 10g et oracle jdeveloper Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Programmation sql

Bonjour, créer une programmation SQL, je dois passer par Oracle d'abord et Delphi ensuite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Gestion des stocks

Bonjour, merci de m avoir accepter comme membre et ma question est la suivante comment doit on faire pour la gestion d un magasin de vente Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, Mon fichier de donnees a ete supprime, je voudrais le reparer sans backup, comment je dois proceder? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 146