Formulaire de recherche personnalisé
Fermé
Heikro
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
12 juin 2013 à 09:57
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 12 juin 2013 à 14:10
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 12 juin 2013 à 14:10
A voir également:
- Formulaire de recherche personnalisé
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Heikro
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
8
12 juin 2013 à 11:18
12 juin 2013 à 11:18
Une autre question au passage : est-il possible de récupérer des enregistrements dans mon formulaire issus d'une requête ?
Par exemple, si une requête me donne que 3 enregistrements, est-ce que en mettant =[NomRequête]![matricule] dans la zone de texte correspondant au matricule ça devrait fonctionner ? Parce que ça ne marche pas pour moi...
Merci d'avance
Par exemple, si une requête me donne que 3 enregistrements, est-ce que en mettant =[NomRequête]![matricule] dans la zone de texte correspondant au matricule ça devrait fonctionner ? Parce que ça ne marche pas pour moi...
Merci d'avance
Heikro
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
8
12 juin 2013 à 14:10
12 juin 2013 à 14:10
J'ai trouvé pour ma première question...
Pour ceux que ça intéresse : pour désigner une zone de texte vide, ce n'est pas "", mais c'est IsNull(NomDeLaZoneDeTexte).
Donc dans la macro, quand je mettait If NomDeLaZoneDeTexte = "" Then ..., ça ne marchait pas.
Pour ma 2ème question, j'ai trouvé que =RechDom("NomChamp";"NomRequête") donnait le nom du champ du PREMIER enregistrement de la requête. Comment faire pour avoir les autres ?
Pour ceux que ça intéresse : pour désigner une zone de texte vide, ce n'est pas "", mais c'est IsNull(NomDeLaZoneDeTexte).
Donc dans la macro, quand je mettait If NomDeLaZoneDeTexte = "" Then ..., ça ne marchait pas.
Pour ma 2ème question, j'ai trouvé que =RechDom("NomChamp";"NomRequête") donnait le nom du champ du PREMIER enregistrement de la requête. Comment faire pour avoir les autres ?