Problème de Foreign key

Fermé
AmelKabylie - 7 juin 2013 à 21:08
AmelKabylie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 22:14
Bonjour,


Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante:

Msg 1769, Level 16, State 1, Line 1
Foreign key 'fk' references invalid column 'Code_CSP' in referencing table 'Grade'.
Msg 1750, Level 16, State 0, Line 1
Could not create constraint. See previous errors.

en essayant de faire ceci: Alter table Grade add constraint fk foreign key (Code_CSP) references CSP(Code_CSP);

Sachant que j'ai crée la table CSP avec comme clé primaire Code_CSP alors pourquoi dans l'erreur c'est dit que la colonne est invalide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 00:14
Bonsoir

invalid column 'Code_CSP' in referencing table 'Grade'

Le message ne dit pas qu'il y a un problème avec le champ Code_CSP de la table CSP, mais avec le champ Code_CSP de la table Grade.

Ce champ existe-t-il bien dans la table Grade ?
1
AmelKabylie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 22:14
j'ai réglé le problème, effectivement la bêtise que j'ai faite est que je n'est pas déclaré l'attribut (clé étrangère) code_csp dans la classe Grade, la preuve que ça fait long temps que je n'ai pas créer de script sql
0