Problème de Foreign key
AmelKabylie
-
AmelKabylie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmelKabylie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante:
Msg 1769, Level 16, State 1, Line 1
Foreign key 'fk' references invalid column 'Code_CSP' in referencing table 'Grade'.
Msg 1750, Level 16, State 0, Line 1
Could not create constraint. See previous errors.
en essayant de faire ceci: Alter table Grade add constraint fk foreign key (Code_CSP) references CSP(Code_CSP);
Sachant que j'ai crée la table CSP avec comme clé primaire Code_CSP alors pourquoi dans l'erreur c'est dit que la colonne est invalide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante:
Msg 1769, Level 16, State 1, Line 1
Foreign key 'fk' references invalid column 'Code_CSP' in referencing table 'Grade'.
Msg 1750, Level 16, State 0, Line 1
Could not create constraint. See previous errors.
en essayant de faire ceci: Alter table Grade add constraint fk foreign key (Code_CSP) references CSP(Code_CSP);
Sachant que j'ai crée la table CSP avec comme clé primaire Code_CSP alors pourquoi dans l'erreur c'est dit que la colonne est invalide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème de Foreign key
- Key windows 10 - Guide
- Wic reset key 16 characters free ✓ - Forum Imprimante
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Fichier .key ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonsoir
invalid column 'Code_CSP' in referencing table 'Grade'
Le message ne dit pas qu'il y a un problème avec le champ Code_CSP de la table CSP, mais avec le champ Code_CSP de la table Grade.
Ce champ existe-t-il bien dans la table Grade ?
invalid column 'Code_CSP' in referencing table 'Grade'
Le message ne dit pas qu'il y a un problème avec le champ Code_CSP de la table CSP, mais avec le champ Code_CSP de la table Grade.
Ce champ existe-t-il bien dans la table Grade ?