Formulaire Graphique Croisé Dynamique

Fermé
Xpsionne Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 7 févr. 2013 à 23:12
 cali - 11 juin 2013 à 11:22
Bonjour,

dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet sur Access.
J'ai réalisé un Formulaire Graphique Croisé Dynamique.
Pour y accéder, j'ai crée un bouton.
Mon problème, c'est que quand je clique dessus, mon formulaire s'affiche en mode affichage et non en mode Graphique Croisé Dynamique comme je le désire.

Si quelqu'un pourrait résoudre mon problème, ce serait bien.

Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir,
Je ne connais pas tout, en particulier la macro ou le code qui te permet d'ouvrir ton formulaire, mais je suis sûr qu'il existe une constante d'ouverture qui règle le mode d'affichage de ce formulaire. Il suffit d'un peu d'insistance pour la trouver, dans le tutoriel Access par exemple.
Une autre possibilité est de commander le mode d'ouverture par défaut du formulaire. Pour cela, il suffit d'ouvrir le formulaire en mode création, d'ouvrir la fenêtre des propriétés, aller sur l'onglet "Format" puis sur la ligne "AffichageParDéfaut" et sélectionner "GraphiqueCroiséDynamique". A chaque fois que tu ouvriras ton formulaire, il s'ouvrira en mode graphique; même quand tu ne voudras pas (lol).
Bonne suite
1
Xpsionne Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 1
7 févr. 2013 à 23:39
J'ai regardé et il était déjà sur "GraphiqueCroiséDynamique".
J'ai refait la manipulation mais ça ouvre toujours en mode affichage :/
0
il faut mettre le code suivant :
DoCmd.OpenForm "Mon_formulaire", acFormPivotChart, , stLinkCriteria
0