Formulaire Graphique Croisé Dynamique
Fermé
Xpsionne
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
7 févr. 2013 à 23:12
cali - 11 juin 2013 à 11:22
cali - 11 juin 2013 à 11:22
A voir également:
- Access tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas tout, en particulier la macro ou le code qui te permet d'ouvrir ton formulaire, mais je suis sûr qu'il existe une constante d'ouverture qui règle le mode d'affichage de ce formulaire. Il suffit d'un peu d'insistance pour la trouver, dans le tutoriel Access par exemple.
Une autre possibilité est de commander le mode d'ouverture par défaut du formulaire. Pour cela, il suffit d'ouvrir le formulaire en mode création, d'ouvrir la fenêtre des propriétés, aller sur l'onglet "Format" puis sur la ligne "AffichageParDéfaut" et sélectionner "GraphiqueCroiséDynamique". A chaque fois que tu ouvriras ton formulaire, il s'ouvrira en mode graphique; même quand tu ne voudras pas (lol).
Bonne suite
Je ne connais pas tout, en particulier la macro ou le code qui te permet d'ouvrir ton formulaire, mais je suis sûr qu'il existe une constante d'ouverture qui règle le mode d'affichage de ce formulaire. Il suffit d'un peu d'insistance pour la trouver, dans le tutoriel Access par exemple.
Une autre possibilité est de commander le mode d'ouverture par défaut du formulaire. Pour cela, il suffit d'ouvrir le formulaire en mode création, d'ouvrir la fenêtre des propriétés, aller sur l'onglet "Format" puis sur la ligne "AffichageParDéfaut" et sélectionner "GraphiqueCroiséDynamique". A chaque fois que tu ouvriras ton formulaire, il s'ouvrira en mode graphique; même quand tu ne voudras pas (lol).
Bonne suite
Xpsionne
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
1
7 févr. 2013 à 23:39
7 févr. 2013 à 23:39
J'ai regardé et il était déjà sur "GraphiqueCroiséDynamique".
J'ai refait la manipulation mais ça ouvre toujours en mode affichage :/
J'ai refait la manipulation mais ça ouvre toujours en mode affichage :/