Connection à une base de données martial de vinci - Dernière réponse le 9 juin 2013 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une valeur saisie dans un textbox correspond à une valeur dans une table de ma base de données. merci d'avance pour vos réponses. -- martial de vinci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut salut, il faut que tu fasse un formulaire , lors de la soumission tu compares la valeur du champ textbox avec une requête en bdd. Tu peux essayer l'AJAX si tu es motivé. Réponse 2 / 3 martial de vinci Auteur ok merci bcp Réponse 3 / 3 blux Modérateur Salut, où est ton textbox ? Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut salut, il faut que tu fasse un formulaire , lors de la soumission tu compares la valeur du champ textbox avec une requête en bdd. Tu peux essayer l'AJAX si tu es motivé.