PhpMyAdmin - Création de table : erreur #1146

colaaa Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'avais un wamp qui fonctionnait tout bien que j'ai installé en début d'année 2013, mais du jour au lendemain plus rien donc je désinstalle et réinstalle wamp au même emplacement et au moment d'importer les bases de données (via PhpMyAdmin) que j'avais sauvegardé sous fichiers sql, là ça fonctionne plus :

Les bases sont là, mais sont vides (normal) donc je me place dans la base qui m'intéresse et j'importe le fichier sql.

LE PROBLEME EST : Lors de la création de la première table du script, PhpMyAdmin me renvoit l'erreur #1146 ("la table en question n'existe pas").

Oui, normal, c'est bien pour ça que je veux la créer !!

Voici un screenshot du message d'erreur, sur le côté j'ai collé les infos des versions de mon dispositif.

http://img827.imageshack.us/img827/2931/h50d.jpg

Et le début du script, à savoir les commentaires portant sur les versions et tout, jusqu'à la ligne de création de la première table :

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 3.5.1
-- https://www.phpmyadmin.net/
--
-- Client: localhost
-- Généré le: Lun 22 Avril 2013 à 20:22
-- Version du serveur: 5.5.24-log
-- Version de PHP: 5.3.13

SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
SET time_zone = "+00:00";

/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8 */;

--
-- Base de données: 'getap'
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table 'ap'
--

CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'ap' (

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Je pense que le problème vient de la déclaration d'une KEY.
Retire la ligne commençant par KEY 'fk_AP[...]', pour voir.

Xavier
0