Serveur, Php, Site web

Fermé
Lastania Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 04:14
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 30 juin 2013 à 15:10
Bonsoir après presque 4 mois de recherche je suis toujours autant pommé ...
Donc je tente ma chance ici voir si quelqu'un peux me sauvez .
J'aimerai si possible avoir un script qui pourrait je ne sais pas si cela est en php ou autre mais ajoutez un nombre de joueurs en ligne sur une image . (Exemple si j'ouvre un serveur avec un site internet en php heberger sur un Dedier une image representera le lien du serveur, donc je cherche à relié le nombre de joueurs à cette image) Je suis aussi à la recherche d'une personne ayant de bonne connaissances en Site web . Help Please ...
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 30/06/2013 à 15:10
Salut,

Si c'est une image alors tu ne peu pas afficher un nombre de joueurs dynamique, tu ne peu le faire que par programmation, par exemple en PHP.

Donc soit tu embauche un développeur pour faire le boulot, soit tu apprends la programmation web. Pour apprendre tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple sur les cours webmaster.
0