Les discussions

Facture access 2003

Je viens d'installer access 2007 sur mon ordinateur. Je disposai auparavant d'access 2003. Je n'arrive pas à récupérer les données de mes factures enr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aymelo

Remonter en haut de mon formulaire access

Bonjour, cela doit être un truc très simple, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai un formulaire Access assez long avec beaucoup de champs à...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tatitato

Requette

bonjour.je un probleme pour creer une requette entre deux table en relation,alors si je selectionne les deux tables, et je cree une requette les donné...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tatitato

Sélectionner la base access en cours

Bonjour, J'ai une base access qui me permet de générer des fichiers excel. En générant le fichier je fais : xls.Sheets("Feuil1").Selectxls.Ran...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eljojo_e

Pagination php/sql

Bonjour, Ma question est très simple, je ne me souvient plus trop comment créer une pagination et la faire se généré en PHP. Exemple: $req=$...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Reivax962

Importer des tables d'oracle vers acces

salut tout le monde j installer dans une même station le serveur et le client (oracle 8) j voulue récupérer mes tables vers acces j'arrive pas alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
meloS22

Recherche d'une bourse d'etude dans le domaine de l'ingenierie

je un jeune Camerounais je viens d'obtenir mon baccalauréat scientifique avec mention et je désire poursuivre mes etudes à l'exterieur SVP j'ai besion...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher et remplacer une chaine [mysql]

 Résolu

Bonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tyros25

Coder une base de données

bonjour, j'aimerais savoir si une âme charitable savait comment coder les bases de données MySQL, je sais coder le HTML (un tout petit peu). Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Code php pour afficher une image de ma base de donnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai stocké une image dans ma bdd et je n'arrive pas à l'afficher sur mon site! J'ai fonctionné com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de base de donnés sous fedora

Bonjour, je cherche un fichier pdf ou doc contenant la configuration de mysql sous fedora,centos ou redhat et merci Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brahimm86

{sql server} reinitialiser compteur

Bonjour, Je cherche à réinitialiser le compteur de ma table, j'ai fais un truncate myTable mai cela ne fonctionne pas: erreur : Impossible d'analy...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ghyzlane

Sgbdr et datawarehouse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir les differentes caractéristiques d'un simple base de données sous Oracle vis a vis d'un entrepôt de données Oracle (st...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
InchRay

Dépendance des champs

Bonjour, J'ai creer un premier formulaire de recherche avec quatre liste de champs déroulant. Ce que je voudrais ces que ces champs soient dépenda...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
anyone12

Problème de delete en cascade

Bonjour, je pose le contexte: J'ai une table Professeur avec un id (PRIMARY et A.I.) et un nom (VARCHAR). J'ai une table Devoir avec un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de stocks sous access

salut tout le monde comment confectionner une application de gestion de stocks sous access merci d'avance tous ce qui peuvent me donner un coup de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
castours

Manipulation sur access - débutant

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access et je rencontre quelques difficultés à sortir le résultat que j'aimerais. Voici le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
castours

Sqlplus : affichage avec un champ par ligne

Bonjour, Je cherche à avoir sous sqlplus le résultat d'une requête par ligne, au lieu de l'affichage standard par colonne Ex: select champ1, cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cborella

Mettre une option commentaires pour un site

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Célien

Remplir une colonne en utilisant une boucle

Bonjour, je suis débutante en programmation vba pour access j'aimerais savoir comment remplir la colonne d'une table en utilisant une boucle. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
f894009

Probleme pour faire formulaire de recherche avec group by

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Access. J'ai une table de liste de plans avec plusieurs champs : -Projet, Emetteur, type, format, famill...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur c: est plein

Salut tout le monde, l'heure est grave ... je me lève et je me dis "tien mon ordinateur rame et tout, je vais faire une réstauration" donc je le f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql au secour.....

bonjour/bonsoir a tous les membres de la communauté comment ça marche.J aimerais avoir de emples explications sur le demarrage et l installation de po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Célien

Formation sur access 2007

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider à me former dans la programmation de base de donnée avec access 2007?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sweetlicia

All tables from database.

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux lister toutes les tables de ma database,merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Odbc l'appel a échoué

Bonjour à tous, J'ai bien à chercher sur ce forum et sur le net, impossible de trouver une solution à ce problème : 1. J'ai une base de données (g...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Perruche123

Personalisation d'un power point

slt à tous j'ai un problème... je voudrais savoir comment on peut mettre des animations dans un powerpoint c'est par rapport à un projet merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Menu général

Bonjour, Ce que j'aimerais savoir est comment fait-on pour envoyer un menu général sur le bureau sans avoir à ouvrir Access comme si c'était un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Bruce Willix

Erreur de mise à jour

Bonjour, Messieurs. Je n'arrive pas à effectuer des mises à jour (bases et modules périmées). Après le lancement, la progression reste à 0 ; et apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
popter5258

Bonjour,comment répondre à un message?

comment répondre à un message reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Probleme requete update

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation de table

Bonjour, comment une table réflexive qui est à la fois parent et enfant c'est à dire un employé peut être manager

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Célien

Mysql vs sqlserveur 2008

Bonjour, En terme de capacité quel différence y a t'il entre sql serveur et mysql 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Célien

Vue sql seulement la plus grosse date

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export et import

comment importe une bdd d'access en mysql ainsi que exporte une bdd mysql en sql serveur 2008

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bases de données d'entreprises

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de trouver sur internet des bases de données d'entreprises (factices ou non) que je pourrais t...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brucealmighty

Recuperation de donnees

Bonjour, Mon téléphone répondeur Philips DREC 515 vient de rendre l'âme. Comment faire pour récupérer mon répertoire et mes messages ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Célien

Plan

Salut, je voudrai savoir quelles sont les étapes à la création d'une base de données. Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Célien

Importer contenu de fichier csv dans base de données mysql

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème applicatif sur acces 2007

Bonjour J'ai un gros problème avec access 2007 ! Je m'explique ! Je suis utilisateur et non développeur. Je gère pour les compte d'une propriét...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ShawnPhifer

Ex. site dynamique - avec une base de donnée

 Résolu

Salut, Je suis etudiant en Multimedia et j'ai un projet de fin d'etude qui consiste un Site Dynamique avec une base de données et je n'est pas enc...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
rony.bope

Application avec filemaker pro

 Résolu

Bonjour, Un client potentiel me demande de prendre en charge, maintenance et évolution, son application faite avec Filemaker. Je ne connais ce l...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Gestion de stock avec access

 Résolu

Bonjour, Je desire creer une application de gestion de stock. jai les tables svtes: Article(codeArticle,desigArticle,suil reaprovisionnement) Sortie...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jacques897

Boite de message

Bonjour, Je suis demenager,et mon telephone est changer pour 4183932936 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Dlookup erreur !

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent M...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Comment faire fonctionner une requête imbriquée dans un where

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Reivax962

Fusionner deux colonnes sous oracle

Bonjour, on a deuc collonnes "nom" et "prenom" dans la table artiste, on veut afficher les enregistrements des 2 colonnes "nom" et "prenom" dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Selenza

Sql server

Bonjour tout le monde prière de me donner le téléchargement de native client sql 2012 (odbc connector sql ) Merci de m'avoir répondre c trop...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Morgothal

Aide pour doublons

Bonjour à tous, Je suis assez nouveau dans la base de donnée SQL (Microsoft Query) et j'ai un petit soucie avec ce que je veut faire. J'ai un t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tyros25

Facturation à temps réel

Salut ! Je cherche une Base de données en Access Facturation à Temps réel avec toutes les étapes de Conception

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
castours
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 24 176