Les discussions

Etherpad

Bonjour, ma fille a besoin pour l unif de mons que ce logitiel soit installer car elle recoit certain de ses cours via internet un de ses dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chris 94

Import de jeu de données depuis access

Bonjour, je suis dans une base sql server je voudrais importer les données depuis une table access avec uns instruction VB, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Célien

Extraire la journée de date dans une table access

Bonjour, j'ai une table access 2007 "J" qui contient un champ "Jours" que je doit remplir avec des dates au format complet comme ( Dimanche 27/10/...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
castours

Ajout ligne dans le formulaire

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire s'il est possible dans un formulaire Access d'ajout une entré en dessous d'un autre entrée ? Par exemple : 12...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
castours

Problème d'enregistrement de donnée mysql

Bonjour, sur mon site, j'ai ajouté un système de commentaire, mais impossible de les enregistrer dans la base de donnée, j'ai mis ce code là dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Rhydan

Texte sans sens pour tests

Résolu

Bonjour, Je sais que l'on utilise parfois, en créant un logiciel ou une application, un texte (ou une phrase) sans sens mais avec de la ponctuat...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
elodieg07

Formation sur le logiciel sap

Bonjour, Je suis une étudiante et chercheur d'emploi, et je voudrais bien approfondir ma connaissance sur le logiciel SAP ET SAGE comment fait t'on...

nodricha

Probleme d'affichage de ma table

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai ma base de donnée salades que voici [-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.4.9-- https://www.phpmyadmin.net/---- Clie...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation oracle

bonjour à tous, j'essais d'installer oracle 11g v2 sur mn pc win7 mais je rencontre l'erreur suivante au niveau de la validation du password: [INS-32...

InchRay

Comment faire interagir ma base de données mysql avec qt creator

Slt! Je voudrais savoir comment faire interagir ma base de données avec Qt Creator. Je suis au courant des configurations préalables à établir dans Q...

casison_7

Migration d'une base de données

Bonjour, Je veux migrer une base de données oracle d'un serveur vers un autre. quel methode me conseillez vous svp? merci d'avance Configurat...

Célien

Initiation à access

Dans le cadre de mes activités professionnelles, je suis contrains d'utiliser les bases de données. Aussi je vous serai reconnaissant de bien vouloir ...

Célien

Connexion bdd depuis iphone

Bonjour, Je cherche depuis qques jours à accéder à ma base de données MySQL depuis mon iphone pour la modifier. J'ai téléchargé plusieurs apps te...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alex

Table de jointure vide

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. J'ai deux tables : - evenement avec id en VARCHAR (25) que je récupère d'un fi...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql le message apparaît avant d'être inscrit.

Bonjour, J'avais une question: étant débutant en php/sql, je m'étonne de voir que le message qui dit "vous êtes bien inscrit" s'affiche sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Droppy

Sql server 2008 r2

Bonjour, je dois faire un projet qui consiste à créer un entrepôt de donnée et l'alimenter pour en fin créer un tableau de bord. je dois utiliser ...

didi allal

Comment faire pour pouvoir utiliser un dictionnaire?

Mon but était de télécharger un dictionnaire de Français pour pouvoir l'utiliser hors connexion. Mais, je ne le trouve installé sur mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Demande de theme de memoire

Bonjour, J'aimerai avoir un thème de fin cycle en informatique de gestion. merci d'avance

foustin

Problème avec une requète

Bonjour, voilà ma question en gros j'ai deux tables l'une avec mon produit et ces différents attributs et l'autre avec les photos de ce produit (au mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
luke590

Access 2003 pouvez-vous m'aider?

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Access 2003 et je n'en suis pas à mes premiers travaux. Bénévole pour une société de généalogie, J'ai fait une applic...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jchic

Proccedure qui ressort le releve de note d'un etudiant

Bonsoir j'aimerai écrire une procedure stockée qui établie le relevé de note d'un étudiant pendant une année academique et appatenant a une classe pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Morgothal

Constituer une date à partir de champs simple

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 4 champs (AnnéeDébut, MoisDébut, JourDébut et HeureDébut) qui constituent une début de période et 4 champs (AnnéeFin, MoisFin, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Morgothal

Question requete

bonjour, j'ai un petit pb c'est que je n'arrive à trouver une solution pour une requête. l'objectif de la requête est d'avoir le dernier nombre de...

bahlito2014

Dernier enregistrement valeur (date)

Bonjour, Je m'excuse par avance si ma question à déjà été traité dans un sujet différents. Mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jee pee

L'image n'est pas suporté par le controle image pictur

J'ai conçu une bases de données Access (office 2003) depuis un bon bout de temps et la je suis nouvellement avec Windows 8. Tout fonctionnait il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pierrebes

Sauvegarde grosse base de données

Bonjour, J'aimerais sauvegarder la base de données de mon site (pour l'instant en local), mais sa taille étant importante, je ne peux utiliser phpmy...

Célien

Svp aide sql server

Bonjour , SVP Comment renommer une Base de donnée et une table en utilisant le SqlServer 2008? Merci d'avance

Célien

Access et php

salut s il vous plait je suis un débutant je veux que vous m appreniez access et PHP. Merci

Célien

Boucle sur les enrégistrements du champ "clé primaire"

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle du genre: For i = a To b 'avec a= le plus petite valeur du champ clé primaire 'b= la plus grande valeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Maude_84

Afficher la somme d'une colonne d'une table mysql en php

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une table qui est composé de 4 colonnes dont l'une ( la 3eme ) est composé de nombres ( un prix ) , j'aimerai savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Balou l'ours roux

Comment faire le rang sur access?

Bonjour, Sur une Table,j'ai une liste d'élèves avec des notes de devoirs;j'ai pu calculer les totaux des notes par élève et les moyennes de ch...

mistergregwil

Comment faire un rang (un classement) sur access?

Bonjour, J'attends toujours mais avec beaucoup d'impatience que quelqu'un réponde à mon souci de savoir comment faire un rang (classement) par rapp...

mistergregwil

Problème résultats d'une requête access

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Access 2003 J'ai créer une base de donnée avec un certains nombres de tables, de requêtes ...

mistergregwil

Aide pour configuration

Salut à tous pardon je veux que quelqu'un m'aide pour la configuration Moov Togo de mon phone samsung GT-s5260. Alors je suis à l'écoute Merci

tribun

Desinscription de facebook

Bonjour, je souhaite me des inscrire de facebook, je ne sais pas comment faire et en plus je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ag1

Problème avec " variable " et " base de donnée ".

Bonjour , J'étudie les " base de données " , et j'apprends qu'on peu utiliser des variables dans une requêtes SQL . Donc voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le signe forever ?

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on fait pour faire le signe forever sur un pseudonyme skype merci de me répondre s'il vous plaît . ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
baladur13

Impression d'un état à partir d'un bouton de commande

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sous access 2010, que je vais fournir à des utilisateurs qui n'ont pas access grace à runtime access. seul...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
f894009

Impossible de fusionner os (c:) e data (d:)

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable (asus x75v), j'en suis très content, mon seul "regret" c'est qu'il été annoncé 750 g, mais pas en 2 part...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cristali

Problème pour la création d'une liste de contact.

Bonjour, Voila la situation: Sur mon site web, il y a un système d'inscription/connexion et de messagerie. Seulement, j'aimerais stocker les contac...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F3WDc

Pb de mot de pass admin

bjr! a tous, je souhaiterais savoir comment modifier le mot de pass administrateur ''sa'' sur SQL Serveur 2000. merci!

Morgothal

Problème avec la fonctionsi

J'ai une question très simple, mais trop compliqué pour moi; Si (a= b ;c-a;0) mais si a>=b alors le résultat est négatif. En clair, si a représente...

le meruvien

Utilisation de dlookup

Bonjour, j'ai des difficultés dans l'utilisation de la fonction Dlookup j'ai une table "prefixe" avec les champs [pref_ser] et [pref_org], je veux ...

f894009

Dlookup et boucle sur la clé primaire

Résolu

Bonjour, Je veux retourner le nom "name" d'une table "Identite" en utilisant une boucle en écrivant de la sorte For i = 1466688 To 1466692 ...

f894009

Mysqld ne se lance pas

Bonjour, Le démon mysqld doit être lancé en tâche de fond pour ouvrir un prompt mysql. La commande mysqld échoue, lorsque j'entre la commande m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
keyz1

Calcul de moyenne sous access

Bonjour à tous je vous pris de m'aider à résoudre un problème avec access 2007. en fait je suis à mais débuts avec accèss et j'ai créé une BDD étud...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
castours

Facture access 2003

Je viens d'installer access 2007 sur mon ordinateur. Je disposai auparavant d'access 2003. Je n'arrive pas à récupérer les données de mes factures enr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aymelo

Remonter en haut de mon formulaire access

Bonjour, cela doit être un truc très simple, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai un formulaire Access assez long avec beaucoup de champs à...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tatitato

Requette

bonjour.je un probleme pour creer une requette entre deux table en relation,alors si je selectionne les deux tables, et je cree une requette les donné...

tatitato

Sélectionner la base access en cours

Bonjour, J'ai une base access qui me permet de générer des fichiers excel. En générant le fichier je fais : xls.Sheets("Feuil1").Selectxls.Ran...

eljojo_e
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 24 222