Problème base de donnée
Fermé
Green7497
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
4 juil. 2013 à 10:39
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 4 juil. 2013 à 13:49
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 4 juil. 2013 à 13:49
A voir également:
- Problème base de donnée
- Formules excel de base - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
funnycat
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
4 juil. 2013 à 13:49
4 juil. 2013 à 13:49
Bonjour.
En tant normal je vous aurait suggéré d'utiliser un logiciel tel que Excel, mais les données ne serait disponible que sur un seul ordinateur.
Vous avez la possibilité de créer un fichier Excel et de le partager sur un réseau informatique, mais il y a des soucis potentiel (par exemple si plusieurs versions du fichier existe simultanément).
Vous avez la possibilité d'utiliser la version "Excel" de Google. Ca permet d'avoir accès à un document depuis internet et de travailler à plusieurs dessus. Ça met à jour quasi-instantanément donc vous n'aurez pas les problèmes que j'ai mentionné plus haut.
Enfin, la meilleur solution à mon gout, si vous avez le budget, consiste à faire appel à une agence web pour réaliser un petit intranet. De cette manière l'outil sera vraiment personnalisé selon vos soins (je suppose que vous avez des spécificité liée à votre domaine d'activité) et si vous souhaitez étendre les fonctionnalités ultérieurement, ce sera possible.
Seul point à ne pas oublier : pour chaque nouvelle fonctionnalité demandée, il y a un développeur qui va devoir coder la fonctionnalité et ça demandera un coup de développement.
Si vous avez le budget, vous pouvez me contacter via mon profil commentcamarche pour vous mettre en relation avec une agence web.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
En tant normal je vous aurait suggéré d'utiliser un logiciel tel que Excel, mais les données ne serait disponible que sur un seul ordinateur.
Vous avez la possibilité de créer un fichier Excel et de le partager sur un réseau informatique, mais il y a des soucis potentiel (par exemple si plusieurs versions du fichier existe simultanément).
Vous avez la possibilité d'utiliser la version "Excel" de Google. Ca permet d'avoir accès à un document depuis internet et de travailler à plusieurs dessus. Ça met à jour quasi-instantanément donc vous n'aurez pas les problèmes que j'ai mentionné plus haut.
Enfin, la meilleur solution à mon gout, si vous avez le budget, consiste à faire appel à une agence web pour réaliser un petit intranet. De cette manière l'outil sera vraiment personnalisé selon vos soins (je suppose que vous avez des spécificité liée à votre domaine d'activité) et si vous souhaitez étendre les fonctionnalités ultérieurement, ce sera possible.
Seul point à ne pas oublier : pour chaque nouvelle fonctionnalité demandée, il y a un développeur qui va devoir coder la fonctionnalité et ça demandera un coup de développement.
Si vous avez le budget, vous pouvez me contacter via mon profil commentcamarche pour vous mettre en relation avec une agence web.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.