Ecran bleu et beug
albatorelle
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, de temps en temps mon pc se met a me faire des petits carrés bleu et plus rien ne marche la souris est bloquée et le son reste bloqué aussi ! obligé de l'éteindre et redémarrer, j'ai installé un truc logonfix voici ce qu'on me note :# LogonFix v1.1 - Rapport créé le 23/04/2013 à 17:36
# Mis à jour le 06/07/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (32 bits) [version 6.1.7601] Service Pack 1
# Nom d'utilisateur : Isa-Seb - ISA-SEB-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Isa-Seb\Downloads\logonfix.exe
# Mode de démarrage : Mode normal
~~~~~ ¤ ACLs ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] -> OK [7]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RpcSs] -> OK [1 5 8 17]
~~~~~ ¤ Registre - Winlogon ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - Shell
Ancienne valeur = explorer.exe
Nouvelle valeur = explorer.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - UserInit
Ancienne valeur = C:\Windows\system32\userinit.exe,
Nouvelle valeur = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - System
Ancienne valeur =
Nouvelle valeur =
~~~~~ ¤ Registre - RpcSs ¤ ~~~~~
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\RpcSs] - ObjectName
Ancienne valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
Nouvelle valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
~~~~~ ¤ RegSvr32 ¤ ~~~~~
63 Opérations effectuées :
-> DllInstall : 5
-> DllRegister : 58
########## EOF - "C:\LogonFix.txt" - [1384 octets] ##########
QUE FAIRE ????
J'ai changé d'ecran de cable, mais rien ni fait, il beug tout le temps je dois certainement faire un formatage non ?
Voilà, de temps en temps mon pc se met a me faire des petits carrés bleu et plus rien ne marche la souris est bloquée et le son reste bloqué aussi ! obligé de l'éteindre et redémarrer, j'ai installé un truc logonfix voici ce qu'on me note :# LogonFix v1.1 - Rapport créé le 23/04/2013 à 17:36
# Mis à jour le 06/07/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (32 bits) [version 6.1.7601] Service Pack 1
# Nom d'utilisateur : Isa-Seb - ISA-SEB-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Isa-Seb\Downloads\logonfix.exe
# Mode de démarrage : Mode normal
~~~~~ ¤ ACLs ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] -> OK [7]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RpcSs] -> OK [1 5 8 17]
~~~~~ ¤ Registre - Winlogon ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - Shell
Ancienne valeur = explorer.exe
Nouvelle valeur = explorer.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - UserInit
Ancienne valeur = C:\Windows\system32\userinit.exe,
Nouvelle valeur = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - System
Ancienne valeur =
Nouvelle valeur =
~~~~~ ¤ Registre - RpcSs ¤ ~~~~~
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\RpcSs] - ObjectName
Ancienne valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
Nouvelle valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
~~~~~ ¤ RegSvr32 ¤ ~~~~~
63 Opérations effectuées :
-> DllInstall : 5
-> DllRegister : 58
########## EOF - "C:\LogonFix.txt" - [1384 octets] ##########
QUE FAIRE ????
J'ai changé d'ecran de cable, mais rien ni fait, il beug tout le temps je dois certainement faire un formatage non ?
A voir également:
- Ecran bleu et beug
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Tu as installé ou téléchargé récemment un nouveau logiciel?
De quand date ta config, et depuis quand constates tu ce problème?
Y a t'il des périphériques internes ou externes d'installés?
Quels sont les logiciels ouvert à l'ouverture de windows?
De quand date ta config, et depuis quand constates tu ce problème?
Y a t'il des périphériques internes ou externes d'installés?
Quels sont les logiciels ouvert à l'ouverture de windows?
Ho lala que de questions ! je vais essayé d'y répondre
1- j'installe régulierement des jeux depuis un an et tout va bien de ce coté, par le biais de bigfish
2- ça fait un mois que ça a commencé, j'ai donc changé mon écran et le cable et tout allait bien jusqu'à hier.
3- j'ai une imprimante c'est tou
4- se qui s'ouvre dès que j'allume mon pc c'est yahoo ma messagerie instantanée que j'ai depuis le 8 avril.
1- j'installe régulierement des jeux depuis un an et tout va bien de ce coté, par le biais de bigfish
2- ça fait un mois que ça a commencé, j'ai donc changé mon écran et le cable et tout allait bien jusqu'à hier.
4- se qui s'ouvre dès que j'allume mon pc c'est yahoo ma messagerie instantanée que j'ai depuis le 8 avril.
Oui et ben tout ça montre une conduite à risque, sauf pour l'imprimante, quoi que.
Il n'y a pas à chercher plus loin tu as été infecté (franchement, aller sur des sites comme celui que tu cite, c'est comme d'avoir des rapports quotidiens avec des inconnu(e)s et d'être surpris d'attraper la chtouille^^
Enfin, la bonne nouvelle c'est que c'est pas mortel.
Avant de me faire piquer le post, par un intervenant officiel, tu peut télécharger OTL.
Une fois qu'il est sur ton disque, tu fermes ton pare feu, tes antivirus et tu l'ouvre.
sur OTL.exe pour le lancer.
Coches les 2 cases Lop et Purity
Coches la case devant tous les utilisateurs
Réglage du fichier sur "60 jours"
Dans la moitié gauche, mets tout sur "Tous", ne modifies pas ceci :
- "Fichiers créés"
et
- "Fichiers Modifiés"
Puis tu cliques sur "Analyse".
De là tu vas avoir un rapport que tu peux décider de poster avec Cjoint
(ne le postes pas ici il est trop long).
Mais tu peux aussi prendre l'initiative de faire Correction tout seul (là je vais me faire incendier).
Tu as également Ad Aware qui est pas mal dans son genre (j'écris cela parce que la dernière fois que j'ai conseillé OTL, un intervenant attitré m'a coupé la chique pour dire qu'il eût fait d'utiliser Ad Aware. Mais l'histoire à montré que c'est moi qui avait raison, héhé !!).
Ad aware c'est tout con à utiliser, enfin c'est mon avis et je n'engage que moi.
Bon là je vais me regarder une vidéo et demain j'ai mes enfants, si tu veux on vois la suite jeudi. ou cette nuit.
Il n'y a pas à chercher plus loin tu as été infecté (franchement, aller sur des sites comme celui que tu cite, c'est comme d'avoir des rapports quotidiens avec des inconnu(e)s et d'être surpris d'attraper la chtouille^^
Enfin, la bonne nouvelle c'est que c'est pas mortel.
Avant de me faire piquer le post, par un intervenant officiel, tu peut télécharger OTL.
Une fois qu'il est sur ton disque, tu fermes ton pare feu, tes antivirus et tu l'ouvre.
sur OTL.exe pour le lancer.
Coches les 2 cases Lop et Purity
Coches la case devant tous les utilisateurs
Réglage du fichier sur "60 jours"
Dans la moitié gauche, mets tout sur "Tous", ne modifies pas ceci :
- "Fichiers créés"
et
- "Fichiers Modifiés"
Puis tu cliques sur "Analyse".
De là tu vas avoir un rapport que tu peux décider de poster avec Cjoint
(ne le postes pas ici il est trop long).
Mais tu peux aussi prendre l'initiative de faire Correction tout seul (là je vais me faire incendier).
Tu as également Ad Aware qui est pas mal dans son genre (j'écris cela parce que la dernière fois que j'ai conseillé OTL, un intervenant attitré m'a coupé la chique pour dire qu'il eût fait d'utiliser Ad Aware. Mais l'histoire à montré que c'est moi qui avait raison, héhé !!).
Ad aware c'est tout con à utiliser, enfin c'est mon avis et je n'engage que moi.
Bon là je vais me regarder une vidéo et demain j'ai mes enfants, si tu veux on vois la suite jeudi. ou cette nuit.