Les discussions

Javascript

 Résolu

slt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Aide pour rapport access

Bonjour, j'ai quasiment fini mon rapport access, cependant je bloque pour un détail. j'ai crée 2 petites lignes horizontales aux 2 extrémités dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
castours

Filemaker (pro 10) fichier introuvable

Bonjour, voilà une semaine que je travaille à monter un fichier client pour mon employeur avec Filemaker Pro 10. J'ai terminé la création de mon mod...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
didi71

Mysql-remplace chaine dans toute la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ek0892

Programme anniveraire avec excel

Bonjour, J'essaye de refaire un programme d'anniversaire comme celui que j'avais fait il y a 20 ans en Nantucket (Pascal compilé) qui ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Philippe Boucher

C'est quoi le runtime access ?

 Résolu

Bonjour, il y a des questions que je me pose sur Access : Qu'est ce que le runtime d'Access par rapport à Access en lui-même ? Est ce que ça nécés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pekin

Un 0 automatiquement dans l'état lorsqu'aucun frais n'est encodé

Bonjour, J'ai une table (ACCESS 2007) "frais" ou j'encode différents frais (boissons, syllabus, repas,...) Ces champs ne sont pas toujours complé...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blux

Problème accents invalides dans une table php mysql

Bonjour à tous, Je me permet de créer un sujet car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution. Je travaille sur un projet fait pas u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vinturas

Selection des donnees par code

 Résolu

bonjour, comment selectionner les informations concernant un client ou un produit par son code dans un formulaire access?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgione

Mise au point d'une banque de données sql server

Bonjour! Je veux mettre au point une base de données de gestion des ressources humaines qui doit être exploitée dans un réseau du système de gestio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Célien

Access : liste déroulante dépendante en mode feuille de donnée

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'essaie désespérément d'avoir des informations claires sur le moyen de créer une liste déroulante dépendante d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
castours

Rafraîchir le contenu d'une liste déroulante

 Résolu

Je débute en vba et ça se voit !!! Voici mon problème : dans un formulaire F-Client : - j'ai une liste déroulante LD-Clients qui contient les info...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
blux

Comment lancer le client sqlplus

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour configurer oracle. on me dit que pour Pour lancer le client sqlplus, exécuter dans emacs la comman...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bmia92

Liste deroulante

Bonjour a tous, j'ai un un formulaire qui me sert de base de critère pour une requête, quand je renseigne une zone de texte, et que j'ai le critèr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
LApprenti2

Database error: unable to connect to the database

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sharone82

Changer mot de passe utilisateur sous access

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une base de données Access multitâche avec connexion utilisateur qui marche bien. Mais c'est a moi de donner a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jaymeslaguerre

Panne informatique depuis plusieurs semaines

23/09/2013 Bonjour. Je souhaiterai ma configuration en bon état de fonctionnement. Mon pc notifiant "Server a cessé de fonctionner", il en est d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
michel.billaud636

Gestion des présences

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée ACCESS pour la gestion de mon association. J'ai une requête qui me liste tous les membres de mon association et je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
labourette

Impression d'une ligne de formulaire

Bonjour à tous, je me remet tout doucement à Access pour un projet et je bloque sur un point . J'ai créé un formulaire et j'aimerais quand j'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
castours

Comment faire un insert or update dans une view

Bonjour, tout est clair dans le titre , je cherche un script pour modifier ou insérer dans une VIEW parce que quand je le fais on me donne erreur...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820

Bouton d'ouverture formulaire à partir d'un formulaire

Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'une base de donnée access pour la gestion d'adhérents et n'ayant que très peu de connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
castours

Suppressiion d'une base de données access

Bonjour j'ai déjà évoqué ce sujet mais hélas je n'ai reçu aucune réponses. voila, est-il possible de supprimer une base de données access? si oui, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
durock

Un compte chez vous qui est a une autre personne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore membre chez vous mais ai indiqué ***@*** comme adresse mail chez Apple. Je ne reçois aucune indication d Apple. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tribun

Double base de donnée wordpress

Bonsoir, je souhaiterais que lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur il soit inscrit dans la bdd de wordpress mais aussi dans une autre bdd qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
narko78600

Calcul de l'age d'une personne

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une zone de texte dans un formulaire qui calcule l'age de la façon suivante : =(Date()-[Date_naissance]) Cette zone...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
drxgerard

Recuperation des donner

bonjour, j aimerai savoir svp comment je pourrais recuperer tout mes donner sur mon disque dure, car j ai reinstaller windouws a nouveau et j ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Jimpix

Prob de recordset

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça marche et en plus j'ai un souci qui est de vouloir chercher un enregistrement juste pour vérifier existe dan l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
hamid salahda

Demande d'une explication sur la base de donnée access

Bonsoir je m'appelle El-2varo si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer ce qui signifie base de donnée access merci j'attends la réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
castours

Mettre en place php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton dans un formulaire

Bonjour, J'ai crée un bouton dans un formulaire,et lorsque je saisie les données tout est pris en compte et enregistrer dans la table bien sure,ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
abdelstat

Requete select

Bonjour, Bonjour, j'ai une table Detail_Article avec les champs ID_article , ID_Grossiste. je cherche à afficher les grossistes(ID_Grossiste) q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Morgothal

Bis

demande de numerot d'identifiant internet

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
blux

Ouvrir un fichier

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créé un bouton sur un formulaire ACCESS pour ouvrir un fichier EXCEL, le programme s'ouvre mais pas le fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
PolNord

Odbc + access : problème d'accents

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT e...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ingenu

Filemaker

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur file maker. je me suis dis que certains d'entre vous allaient peut etre pouvoir m'aider. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Chris-16

Access 2010 formulaires attachés : problème de bouton bascule

Bonjour, Voici mes deux questions en résumé: Premièrement, après avoir attaché un formulaire à un autre à l'aide de l'assistant formulaire, le b...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
castours

A l'aide je ne parviens pas a valider mon code

 Résolu

bsr je m'excuse du derrangement je viens juste de m'inscrir j'ai recu mon code mais je ne parvien pas a le valider ds mon telephone je recois ceci ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cbauf

Étudiants en informatique

 Résolu

Bonjour, Création d'un menu princial Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Bases de données relationnelles

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet de mon travail de fin d'étude en sciences informatiques (une (les) problématique(s) sur les bases de donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Requete et sql

Bonjour, j'ai une base de donnée sous access 2010, en grande partie écrite en vba, langage que je ne maîtrise pas, cette base de donnée à été écri...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
LApprenti2

Pb base de donnée file maker

Bonjour, J'aurais une petite question. Dans le cadre de mon boulot, j'ai crée une base de donnée mais je rencontre un petit pb de taille. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
g

Récupérer la dernière valeur d'un champ et l'afficher msgbox

bonjour tout le monde J'ai mis un formulaire afin de suivre les différent plan d'entretien préventif d'un parc roulant selon le kilométrage parcour...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
boba.dz

Gestion de stock sous access

Bonjour, J'ai entamé la création d'une gestion de stock sous Access 2003. Dans une même table "STOCK", j'enregistre à la fois des mouvements d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
castours

Relation entre 2 table

Bonjour, a tous je viens vers vous car je sèche quelque peu sous access. Je vous explique mon problème. Sous access j'ai décidé de créer une base de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
castours

Sql

Bonjour, je dispose d'une base de données qui contient plusieurs tables ; il s'agit des réponses d'étudiants à des QCM avec les questions et les coord...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Morgothal

Conception d'une base de données

soit un système de contrôle à développer pour une institution. le système sera doté d'un lecteur d'empreinte digital placé aux différentes entrées off...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Célien

J'ai développé une application

bonsoir les bao s'il vous plait j'ai développé une application Access jusqu'au déploiement du pacquage, mais le pb est que cela tourne tjrs en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
blux

Pbm access ds office 365 petite entreprise prenium

bonjour, je viens de souscrire a office 365 petite entreprise prenium, dans le but de travailler sur ACCESS. Je ne le trouve pas, comment dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
castours

Prb. d'instal. d'access sur office 365 pte entre. prenium

bonjour, J'ai souscrit a un abonnement Office 365 petite entreprise prenium. Je n'arrive pas a avoir acces a ACCESS. il doit normalement faire part...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
castours

Réplication sous mysql

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'effectuer La réplication sous mysql et si oui comment? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ndsaerith
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 176