Les discussions

Envoyer mail avec pj via mysql

Bonjour à tous, je cherche à envoyer un mail avec une pièce jointe automatiquement via MySQL à mes visiteurs web qui remplissent mon formulaire (av...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Formulaire avec tab

Bonjour, J'ai un soucis avec un formulaire avec et sous formulaire. J'ai créé un formulaire avec 2 tabs. Dans chaque tab, il y a un sous-formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Thorak83

Aide pour terminer ma base de donnee

bonjours! je souhaite qu'on m'aide a cree une base de donnee sur access 2010. j'ai deja debuté avec un cours que j'ai telechargé sur le net. ce cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Bouton sur formulaire

 Résolu

Bonjour, il me semble que mon programme ACCESS n'est pas complet !! pour ouvrir EXCEL depuis ACCESS je créer un bouton sur un formulaire, l'assista...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Clempol

Documentation

Bonjour, j'aimerai apprendre mysql dans quel site je peut trouver la documentation? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Célien

C'est quoi "java oracle" ?

 Résolu

Bonjour, Autant vous dire de suite, l'informatique, c'est du Chinois pour moi ! Depuis quelques temps, tous les 6 ou 8 jours je reçoit un incitatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Remplissage d'un champs en vba

 Résolu

Salut la communauté (: Je cherche sans succès à résoudre un problème de remplissage automatique d'un champs. Je vous explique :j'ai une table acc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
omé mie

Création d'une requette en access

comment procède t-on pour créer une requête d'analyse croisée?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
castours

Connexion

le code 198.168.1.1: ma connexion et l'accès au réseau internet devient très difficile m'écrit dans les derniers jours c'est pour ça je veux la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Jimpix

Besoin d'adresse ou d'aide de quelqu'un avec éxperience

bonjour alors ma question est loin d'être une requête en base de données. je viens de terminer mon BTS en BDD en ALGÉRIE j'ai besoin de savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Célien

Access

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans un publipostage avec la base de donnée sous access, des nombres à quatre chiffres et d'autre à trois chif...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
castours

Ouvrir un état avec where

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir des états avec la clause where. Pas de problème quand la variable à passer est une clé primaire ou une chaine, mais ça se...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Oldquick80

Utilisation d'access (table, requete, formulaire, relations..)

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon emploi (centre de formation), j'essaie d'utiliser access pour faciliter mon travail. Problème: je n'ai pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
blux

Impression avec access 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sous Access 2007.. Cette base de donnée est sur un réseau, donc plusieurs utilisateurs on accès en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
f894009

Fonction

 Résolu

Salut à tous, Dans une table access, j"ai cinq champs comme ceci : Nq Nume Da2 Som nper 1 5691 10/05/2013 156 000 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
castours

Mysql+php+langue arabe

Bjr, J'ai un probleme avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte arabe a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "?????...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gign44

Confusion dans les expressions ...

Bonjour, Est-ce que le N° d'identifiant (depuis le tout début) est toujours le même malgré un changement de live box , de PC ou autre ? Quell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opérateur comme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Access 2010 dans une requête je donne comme critère de sélection a la colonne « désignation » comme "*lavabo* " le résultat me...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thorak83

Problème de relation avec le type numériqueauto

Bonjour, Dans l'implémentation de ma base de données sous access, je n'arrive pas à mettre en relation deux clés primaires de type numeroAuto issues...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
blux

Doublons noms prénoms excel anglais

Bonjour, je souhaiterais enlever les doublons sur une liste de noms et prénoms apparraissant dans deux colonnes différentes, mais en faisant attentio...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ndsaerith

Module introuvable

SALUT A TOUS J AI UN TRES GROS PROBLEME DU MOINS POUR MON NIVEAU QUI EST AASEZ RINGARD VOICI LE PROBLEME ET JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOS REPONSE...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Récupérer un dump sous sql

Bonjour à toutes et à tous ! Je gère le site d'un club sportif. Ce site a été fourni en 2006 par le webmaster d'un de leurs sponsors. La collaborat...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
olnejean

Remplacer un fichier texte par une base de donnee mysql

Chers messieurs : Je vous remercie d avance et je vous prie de m aider à résoudre un petit probleme de base de donnee mysql . Le probleme que j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ADL1422

Cherche bdd voiture marque/modele

Bonjour, Pour la conception d'un site web, j'ai besoin d'une base de données de voiture avec marques et modèles associés. J'ai vu ce sujet https:...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
~Electro

Création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui soit destiné uniquement à créer de nouveaux enregistrements dans une table ; en d'autres termes, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Gestion de stock d'une petite entreprise

Bonjour , Excuser moi du dérangement j'ai vraiment besoin d'aide je dois concevoir une base de donné pour la gestion de stock d'une petite ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
salamzo

Base de données

quelle sont les types d'une base de données

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Access: afficher une date par année en sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table Access dans laquelle j'ai un champ MaDate ou les données sont de la forme "JJ/MM/AAAA". Lorsque je fais une requete "SE...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
printfx000

#erreur du total d'un champ calculé (sous-formulaire)

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données pour créer une facture et tout est ok sauf que je n'arrive pas à afficher la somme des totaux. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
julianinho

Comment acceder au skype

comment accéder au skype

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Php et mysql

salut tout le monde. Que dois je faire pour heberger mon site chez frihost? bref: comment m'inscrire chez eux. je veux aussi apprendre le php et my...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
funnycat

Alaerte de la date d'anniversaire sous access

Bonjour, je veux savoir comment une BD Access peut m'alerter une date deux mois avant l'anniversaire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
castours

Clic sur un enregistrement qui ouvre un formulaire spécifique

Ce que je voudrais faire c'est un formulaire menu sur lequel il y aura un bouton "Ouvrir Liste des noms" qui s'ouvre en base de données - jusque là ça...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ioanina

Somme sur montants totaux de type identiques

Bonjour, Sous access 2010, j'ai créé un formulaire facture avec des types de ventes par ligne de facture soit type1, type2, type3....jusque type 12...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
castours

Formulaire access: somme de listes dans une autre liste

Bonjour, j'ai un formulaire Access dans lequel j'ai 6 zones de liste affichant chacune le résultat d'une requete. chacun des resultats de ces requ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
castours

Syntax error or access violation: 1064

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je solicite votre aide afin de m'aider a trouver ce qui ne va pas dans mon code. Quand je souhaite afficher la page "profil" du me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
domononga

Creation d'une base des donnees en access

Bonjour, je souhaite creer une base des donnees sur les mouvement des marchandises d'un pays vers un autres suivant les destination donc je dois gen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
castours

Requete mysql correcte au niveau de syntaxe mais pas de données

salut a tous, je suis nouveau ici. J'ai une requête PHP MySQL ne fonctionne jamais alors que le syntaxe probablement correcte. La table publicatio...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Catalunya's Son

Site en cms et serveur...

Bonjour, Voici mon souci depuis des semaines, puis j'ai fini par me dire que la communauté de CCM pouvait surement m'aider à réaliser mon projet. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de serveur de sql server 2008 expresse

Bonjour, Je suis nouvelle dans le monde SQL Je viens d'installer SQL Server 2008 version expresse alors lor de lancement de SQL server manageme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BilouDjago

Access date d'échéance

Bonjour, comment je peux signaler la date d'échéance deux mois avant Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
castours

Problème sur un état access

Bonjour, J'ai crée un état en liaison avec un formulaire. Mon état ne restitue pas toutes les pages que j'ai dans mon formulaire seul 2 pages sur 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Thorak83

Formulaire et relations access

Bonjour, J'ai enfin réussi a faire un formulaire de saisie et intégrer des requètes. mais au cours de ma première saisie un message d'erreur est a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
blux

Importer un fichier exel dans access via macros

Bonjour, je voudrais pouvoir importer un fichier Excel a partir d'une macro crée dans Access afin de le traiter a ma guise sous access. l'impor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bruce Willix

Type de colonne pour le format d'heure "hh mm" ou 'hh mm ss"?

Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs formatsdu style time, datetime..., mais existe un pour le format "hh mm" ou "hh mm ss" sans les nano secon...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Morgothal

Problème avec access : solution trouvée inapplicable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous plante le décor : je viens de changer de PC pour passer de XP à Windows 8 (oui je sais... sacré bon dans le temps...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Melllie

Saisie dans les formulaires

Bonjour, J'ai essayé de faire une base access pour saisir des informations sur des clients et faire des requêtes .... Les tables sont constituées,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Résultat de requete en ligne, et à transformer en colonne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai une requête présentant une liste d'enseignants vacataires identifiés par un mat...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jean_Jacques

Picasa erreur lors du chargement de la base de données.

Bonjour, Je n'ai plus de connexion sur Picasa : error log (erreurs lors du chargement de la base de données. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mamika34

Connection sqlserver et java

 Résolu

je veux connecter ma base de données sqlserver à java que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 24 176