Question iphone
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourr...
Bonjour, Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourr...
pour visionner le contenu de la fenêtre de mon PC, je dois naviguer chaque fois à droite ou à gauche. Aidez moi à centrer la fenêtre pour m'éviter de...
j ai essayé d'installer WAMPSERVER mais mon PC me demande d'installer PSVCP110.dll mais mon système Windos m-informer q...
Bonjour à vous, J'ai développé une requête sur une table et je suis ensuite passé en mode d'affichage Tableau croisé dynamique et j'ai créé un tablea...
Bonjour, je suis en stage dans une société de câblage dans le département logistique, ma mission consiste à créer une application qui permet d'établi...
Bonjour j'ai un serveur sql 2008 sous windows 2008 R2 et des postes clients windows 7 64b qui ont un logiciel installé dessus développé en Visual Bas...
Bonjour, J'ai un problème j'ai créé un site en local pour faire des test, un page d'achat, sauf que j'aimerai que la personne puissent acheté qu'une ...
J'ai un probleme en php lorsque je me connecte a ma base de donné en localhost avec wamp, un message d'erreur s'affiche : "Could not connect to MySQL...
Bonjour à tous, Je me demande si c'est faisable, mais quelqu'un aurait-il une solution "propre" pour modifier un mot de passe depuis sa console, s...
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a activer MYSQL chez Amen. Je ne sais pas quoi mettre ci-dessous Hôte SQL: ??? Base de données SQL: ??? Ident...
Bonjour, je fais une requete pour imprimer des etats de facturation comme ceci : Total HT : =Somme([FinalCost]) & " € " Total TVA : =(Somme([F...
Bonjour besoin d'aide sous Access 2010 pour la création d'une table avec ventilations mensuelles. Table input : Matricule Produit Ordre Mois Mo...
Bonjour, Je suis exploitant as400 dans une société et je voudrais savoir s'il est par des commandes ou un query la liste des bibliothèques ou des fi...
Les tablettes android peuvent-elles être protégées par Avast ? Je ne trouve pas...
Bonjour, J'ai fait une requête sur un serveur AS400 d'IBM (dans l'option "Analyse de données")! Quand je l'exécute (avec F5 pour afficher le Rapport),...
Bonjour à tous Voici mon problème Résultat: Page blanche :( à cause de la ligne $columns = $donnees->fetch(); Ce code fonctionne ...
Bonjour, J'effectue une requete pour afficher un champ en fonction de criteres comme ceci : =VraiFaux([TypePrestation]="Externe";([FinalCost])*...
Bonjour , je fais une requête avec affichage conditionnel comme ceci : =VraiFaux([TypePrestation]="Externe";([FinalCost])*0,2;" ") je voudrais ...
Bonjour, J'ai trouvé un tuto pour connecter les tables mysql à Access : http://blogmotion.fr/systeme/mysql-access-excel-4974 Y trouvez-vous une ...
Bjr j ai la nouivelle carte et je voulais la mettre à jour après avoir inscrit le numéro de la card et le numéro sécurity j ai fait un clic pour co...
bonjour, Ma requete m'affiche " une chaine de l expression n'est pas valide" et je n'arrive pas à trouver l'erreur alors que ma requete jusqu'alors...
Bonjour Je Vais Vous Proposer Une Question C'est Que Quand Je Joue Sur Le Serveur D'Ascentia:Minecraft Mon Réseau Ne Fonctionne Plus Je Voudrais Re...
comment fait pour connecter un wifi a un ordinateur portable
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de travailler sur une application concernant le SID, precisemment p...
Bonjour, Je souhaite creer une base de données simple pour pouvoir utiliser les requetes sql etc... et j'aurais quelques petites questions : _ que...
Bonjour, Mon amis google ne m'a pas aidé, mais je devrais dire que je n'est pas trouvé les bons mots clés pour trouver ma réponse... Je cherche ...
Bonjour, Je veux connecter ma base de donnée fire_birde et ce la avec le composant IBConnection de FireDac, mais je recoit l'erreur suivante: ...
Bonsoir, Comment connecter PHP avec SQL Server 2008 R2 ? S'il vous plait aidez moi Merci d'avance.
salut!! j'ai un probleme, j'arrive pas a trouver un bon odbc driver pour interbase! j'ai essaye celui de firebird mais quand je ve le tester ca nmarc...
Bonjour à tous, je vous souhaite un bon début semaine. dans une table T_User l'age d'un individu est rempli automatiquement après mise à jour de sa...
Bonjour Je cherche à compter le nombre d'enregistrements selon différents critères (notamment le genre et la date de naissance) : - j'ai d'abord c...
Bonjour, J'ai fais une restauration de système Windows afin de régler un soucis de malware mais il se trouve que ma bdd me pose un soucis : quand ...
salut à tous, j'aimerais grâce à un groupe d'option dans un formulaire sélectionner un élément de la liste de choix d'un champ que j'ai défini dans ...
Bonjour à tous ! Malgré toutes mes recherches, impossible de résoudre un problème qui parait pourtant très simple (mais j'ai encore bcp bcp à appre...
Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières svp, mon supérieur m'a chargé de mettre en place des tests de cohérences, de requetes sql ou t...
Bonjour/Bonsoir, En voulant me connecter à un de mes jeux habituel, j'ai reçu ce message en ouvrant l'onglet, et je voudrais savoir si vous pouviez...
Relation entre tables Mes tables ARRONDISSEMENT ID_Arrd (clé primaire) CodeArrd (code de l'arrondissement: A1;...
Bonjour, Je suis un peu novice en tout ce qui concerne les macros. Mais j'ai 11 tables dans ma base de données et je souhaiterais créer un macro m...
Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'installation de Postgres 9.2.4. En effet, lorsque j'execute le .exe, juste a la fin de l'install, une fenet...
bonjour je peux avoir un livre de gestion de base de donnee
Je veux transformer un dossier contenant plusieurs fichiers (Adobe acrobat document, feuille Microsoft Office Excel et plusieurs Image JPEG), en dossi...
Bonjour a tous, Dans une base de données Access 2010, j'ai une table avec x enregistrements, type fichier adresse (nom, société, adr1, adr2... Certa...
Bonjour à tous, Dans une requête basée sur une table de texte, je souhaite réunir deux champs texte en un seul. le contenu du deuxième champs doit...
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai faire des attaques sql sur ma base donnée je vous envoi mes fichiers de configuration, je pense que mon attaq...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais créer un petit système pour mon autoentreprise! Le principe est simple, je récupère des réparation dans pl...
Bonjour à tous. J'aimerais faire une intersection entre deux chaines de caractères. Par exemple deux chaines : "mon" et "ton". La requete doit affiche...
Bonjour, Tout d'abord, je tenais à préciser que je suis novice en Access et VBA. Alors voilà, j'ai un table qu'on nommera Table1. J'ai crée un fo...
Bonjour, J'essaie d'installer prestashop 1.6 en local avec Xampp. Dans l'assistant d'installation, je bloque dans la configuration du système. J'a...
Bonjour, Je trouve pas le composant : TIB_Connection dans les anglets de mon delphi quelqu'un peut m'aider ..?
bonjour, comme enonce dans le titre du message , j'ai un probleme avec easyphp et en particulier avec mysql qui, lorsdque je m'y connecte via le port ...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.