Les discussions

djakissab Access

Role des etisquette

bonjour ! je voudrais connaitre le rôle et le ffonctionnement des étiquettes

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
le meruvien
Vinzzz33 SQL Server

Sous requête dans le select

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui est peut être toute bête, mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet. J'ai une requê...

DasSium95
lamiabaali MySQL

Connexion de la base données

Résolu

Bonjour, Lorsque j ai essai d'affiche une liste sur une page il m'affiche l'erreur dans la figure. merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lamiabaali
Sarash- Access

Table bloquée nouvel enregistrement impossible

Bonjour, en changeant un ordre de tabulation dans un formulaire, ça ma complétement verrouillé une table. Je ne peux plus n'y faire de nouvel enregi...

Chris 94
jmarieb Access

Comment faire une requete en 2 fois

Bonjour, J'ai une liste de catégories très longue et une de sous-catégories encore plus longue. Je voudrais pouvoir choisir dans un 1er temps un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jmarieb
LoicMiller Access

Problème sur accès 2010

Bonjour, j'ai un problème sur l' accès 2010.. j'ai essayé de majorer les les Note des étudiants de 10% avec formule Note=(Note*1.1), à la place de N...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tessel75
lepetitmichael MySQL

Connection a mysql via une source de données odbc

slt la caumunauté j'ai un petit sourci j'ai ecrit une application de gestion en java avec jdk1.7 et tout roule sans pb mais lorsque je veut interagir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45
pleasesos Bases de données

Merise

BONJOUR LES AMIS SVP AIDER MOI A AVOIR LE MCD DE CE PROJET Gestion des avions Pour chaque avion identifié par un numéro unique d'immatriculation (NU...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pleasesos
m-m-mery Bases de données

Probleme d'instalation de powerdesigner

salut y-a-il quelqu'un qui peut m'aider j voulais télecharger powerdesigner mais quand je lance l'extention a éxecuter ça me donner ce message """"""...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pat78
RO2430 Access

Problème de regroupement access

Bonjour, J'ai une base de donnée et j'ai crée formulaire qui affiche selon le codeoperation, et lorsque j'ai crée l'état qui affiche les données d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
castours
mignardises1946 Access

Mon inscription n'est plus valide depuis ce matin

Bonjour, J'ai voulu me connecter, impossible ce matin, pourquoi ? Quelqu'un aurait-il réussi à m' empêcher d'accéder à mon compte ? Je compte sur v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dsy73
Tessel75 Access

Ouvrir une base access avec le vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une base Access à partir d'un bouton de commande 'une autre base, j'utilise la fonction, que j'ai copié depuis le tutori...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tessel75
Jenn.Bens Access

Incrémentation base de données access

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser concernant l'incrémentation d'une base de données sous Microsoft Access 2010. En effet, vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
castours
mezianembe MySQL

Mysqli faux ?

j'ai un code php mais je ne sais pas es que le code est vrai aux mysqli quand je le mais a navigateur il ma dit : ( ! ) Parse error: syntax error, un...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45
stept MySQL

Msvcr110.dll

salut, svp je n arrive pas a démarrer wampserver car il manque msvcr110.dll mon systeme est 64bits

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sipherion
Kivanc Bases de données

Sql : case dans un select

Bonjour, Je souhaiterai remplacer des valeurs directement dans mon select suivant plusieurs conditions: SELECT ARAACDCASE WHEN ARAACD = 7 THE...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sipherion
lecrol Access

Filtre oui/non sur un formulaire

Résolu

Bonjour, Une table access avec un champ [Année 2015] qui est défini en oui/non Comment écrire la sélection, dans les propriétés du formulaire,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lecrol
akèdèoua Bases de données

Mise en reseau de base donnée winisis

Salut à tous! j'aimerais connaitre les outils nécessaires pour mettre en réseau une base de donnée WINISIS et si possible avoir une idée de cheminemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
martinss
rjprod MySQL

Y a-t-il une limite dans un clause not in?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une requête : select champ1 from table1 where champ1 not in (select champ1 from table2). De visu, je constate qu'il y a d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
rjprod
jacquemanko Bases de données

Résolu

je veux de nouvelle site de vente en ligne

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
lilou11lol Bases de données

Proportionnalite

dans un sac de 80 billes 35 pourcent sont rouges et les autres vertes quel est le nombre de billes rouges ? calculer de deux facons differentes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
amateur-de-film
madani berkane Bases de données

Apprendre le hacking

Fermé

salut a tous ,je suis un debutant dans le hacking et j'aimerais apprendre pour pouvoir proteger soi meme

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sugel
spin Access

Les formulaires

Bonjour, Je m'appelle spin je suis étudiant en r&t en ce moment je fais un stage de fin d'année et mon sujet de stage est la création d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
castours
andree84800 Access

Pense bête

bonjour le pense bête à disparu de ma barre outil ?? Comment faire pour le récupérer Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
andree84800
Peguewende Access

Formulaire login et mot de passe

Résolu

Bonjour! je un petit souci et je cherche de l'aide: j'ai crée une base de donnée avec access 2013 et voila je bute sur un petit truc. je souhaitera...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Peguewende
kone_issa MySQL

Serveur de réplication

bonjour, j ais un problème avec mon serveur de réplication. En effet mon serveur en production marche très bien mais mon serveur de réplication ne re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Célien
MrJacky7 Access

Formulaire de recherche

Bonjour à tous, Je suis débutant c'est la première fois que j'utilise du VB donc j'ai sans aucun doute écris des erreurs stupides... Pour réaliser u...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MrJacky7
miringi07 Bases de données

Vérification d'un mcd

Bonjour, est-ce-que ce mcd est juste !! aidez moi j'ai bloqé sur les cardinalité :/

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
miringi07
Mouctar Barry Access

Gestion d'une école

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une base de données pour la gestion de notre école mais suis à court d'idée sur le VBA, et j'ai un problème avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
GEIGROUPE
bienaimecarlin Bases de données

Modele logique

Comment peut on resoudre le modele logique d,une base de donnees. -- l,importance est prive

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cedlu43
leopoldy Access

Visualisation a distance

Comment de fait la programmation pour visualiser les images des cameras a distance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
leopoldy
Physiol MySQL

Recherche sur bdd dans un vps a partir d'un site web

Bonjour, Voilà, mon soucis. J'ai une application web en ASP sur un VPS ( je n'ai pas créer ce programme). j'ai un site internet (que je viens de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Physiol
Eliz30 Access

Mettre à jour un champ date

Bonjour, J'utilise Access 2013 pour la création d'un système d'information dans le cadre d'un stage de 2e année au Bacc. en gestion de l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tessel75
ernest nda Bases de données

Programmation en langage java

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir un cours sur les différentes étapes de la programmation en langage Java. Merci pour votre compréhension. Sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Célien
capuccinopt Access

Mettre une infobulle sur un bouton access

Bonjour, Je suis un debutant en access, j'aimerais trouver une façon de mettre une infobulle sur un bouton d'un formulaire access. Merici de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KrokNico
BoubkerBK Access

Problème simple sur access , difficile pour moi

Salut mes amis , Je demande de l'aide c'est urgent S'il vous plaît j'ai ce fichier '' suivi gasoil " Lorsque vous l'ouvrez dans la voie no...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
f894009
Kivanc Bases de données

Sql ajout conditions dans sous-table

Bonjour, Je dispose d'une requête déjà faite dont le résultat pour ce jour se trouve ici : https://www.cjoint.com/c/EFmhPR4JpHn J'arrive à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Kivanc
eyores Bases de données

Inscription sur overblog.com

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur overblog.com; quand je tape le nom de mon blog, on me répond : L'adresse du blog doit contenir entre 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Polochon13300
Alain MySQL

Additionner résultats de requète php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai une table sql comme suit: nom projet date heure moi 001 10 juin 4 toi 00...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45
Will_Zero Access

Base de données clients/contacts/activités

Bonjour à tous, Ma question a déjà été posée, il me semble mais je n'ai jamais trouvé de réponse pertinente à mettre en relation avec ma demande. Je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
castours
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 244