Les discussions

ArnaudBombardier59 Access

Filtre dans une requéte

Bonjour, Je cherche à faire un filtre basique dans une requéte. Ma source est une table importée d'un fichier .xls qui lui vient d'un export de SA...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Tessel75
Romano Access

Comment démarcher pour access

Bonjour, Je suis étudiant en informatique ( dut validé suivi d'une année en dueti stage au Vietnam ) et je souhaite travailler un peu cet été. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le meruvien
guedo MySQL

Erreur mysql #1136

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur mon problème j'ai trouver des solutions sur internet mais elle ne me concerne pas car en revérifiant ma requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
guedo
meksam Bases de données

Password par défault firebird

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le mot de passe par défault utilisé par "Firebird" pour le "user name" SYSDBA et merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Hydr0s
CedMc Access

Liste déroulante

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de rajouter une valeur manuellement à une liste de valeur liée à une table. Plus clairement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CedMc
jeffrey734 Access

Probleme dans un champ calculé

bonjour j'etais en train d'essayer de créer un champ calculer dans ma base de donnée access seulement j'avais plutot l'habitude sur excel et dans acce...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tessel75
bambpo SQL Server

Problème d'installation avec sql server

Bonjour, je suis debutant en Base de données je voudrais installer Sql server afin de suivre les cours, mais lorsque j'essais d'installer à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nabil-bago
cabaliros6 Access

Afficher la photo de l'objet dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher la photo correspondant a l'article. Cela est-il possible? Si oui comment faire liaison entre la base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
le meruvien
Peguewende Access

Zone de liste deroulante et etat access 2010 ou 2013

Bonjour! mon probleme est le suivant: dans ma base de donnees je souhaiterais creer une liste deroulante nommee etat sur un formulaire pour lister t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009
Belgican SQL Server

Model conceptuel de donnée.

Bonjour à tous, je dois effectuer un travail me permettant de mettre en place une base de donnée qui sera par la suite relié à une application en visu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Belgican
paulnsimba Access

Création d'une base de donnée de access et vb 6.0

bonjour! je vais connaître les syntaxe d'un projet de connexion de vb 6.0 et access de crée une application permettant d'enregistré les nouveau né a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
paulnsimbasase
123cricri Oracle

Requête sql

Bonjour, Sous Unix, j'ai une table Oracle du type : ident, siege,racine en sachant que l'on peut avoir plusieurs couples distinct siege racine ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC
djoulde22 Access

Base de donné de gestion des ventes

bonjr je veut un exemple de basse de donnée de gestion de la vente des cartes de recharges merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC
Linda MySQL

Calcul de chiffre d'affaire

Bonjour, Pouvez-vous m'aider Je dois afficher le chiffre d'affaire de" bon de commande" journalier (par jour) relatif à un champ " contact"

Lapourax
Beaussip Access

Recherche

Bonjour, voilà je suis apprenti dans une société de mécanique général et pour mon rapport de BTS je dois ranger des montages et crée une base de donné...

Beaussip
mario1954 Access

Error in loading dll

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une application access, le message d'erreur suivant apparait error in loading dll. et les pages de code vb apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blossom33277
VPTBoss Bases de données

Affichage de données simple - access

Bonjour, Je ne connais pas trop Access et on m'a demandé de réaliser quelque chose de plutôt simple : J'ai une table contenant 4 champs : IDLIC...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
castours
Degonzagueville Access

Apprendre access et vba

Bonjour, Je voudrais apprendre access et VBA pour faciliter la tache dans mon travailler quotidien. Je manipule beaucoup de données et je voudrais s...

castours
MML Access

Mb

Bonjour, Une fois dans le site comment je m'y prends? S'il vous plait bien vouloir me donner la marche à suivre pour resoudre mon problème.Merci. ...

jordane45
MML Access

Formater la clé pour l'utiliser

Bonjour, je voulais travailler avec ma clé USB,mais elle ne s'ouvre pas alors que l'icône y ait puis le message qui s'affiche est "Formater la clé p...

Sannin_WD
jaouhara MySQL

[renommé] - mysql - calculs sur les dates/heures

Bonjour, j'ai un projet qui permet de calculer les heurs de travail "le pointage" et jene sais comment calculer dans un langage MYSQL ede moi ...

jordane45
yacine.lachgar Access

Calcul chaine de caractere et numero sous access

Bonjour, J'ai petit problème sous base de donne access j'ai un table des étudient contient des notes. table contient note numérique et note chaine ...

Tessel75
johnnylubandu Access

Sujet tfc

salut! Équipes je suis Johnny lubandu Étudiant et je suis a la recherche d'un sujet du fin cycle de graduat en informatique de gestion.

Chihaya
Jalalrid Access

Access2013

Résolu

Bonjour, je voudrais commencer à utiliser Access 2013 pour constituer une base de données au bureau. Pourrais je avoir des tutoriels de prise en mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jalalrid
meksam Bases de données

Mcd pour la gestion des archives

Bonjour, je veux savoir qu'elle sont les prinsipaux entitiés pour créer un MCD pour la gestion des archives administratif. et merci d'avance...

meksam
massimo888 Access

Affichage des 12 dernières lignes

Bonjour, Je cherche à faire un filtre dans ma table (ou requête) et je souhaite afficher les 12 dernières lignes de ma table (ou requête). Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
massimo888
amedbledar Bases de données

Requête sql

bonjour, j'ai un exercice avec des requêtes et et je dois donner leurs résultats, mais je ne voie pas à quoi cela correspond: voici les tables, il...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amedbledar
B.B.K Bases de données

Les livres payants

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour télécharger sans payer, un livre payant. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dsy73
zeqzegdv Bases de données

Base de donnée des voitures

Bonjour, Je cherche une base de donnée des voitures avec marques, modèles et versions + le type mines, ... Merci de votre retour Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DébutantSQL
jimmy Access

Base de données access à .exe

Bonjour, comment pourrai-je transformé ma base de donnée à un setup? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
castours
Flavien1995 Bases de données

Requete sql

Bonjour, Mon camarade à créé un modèle logique. Il me demande de créer les requête sauf que je n'est aucune expérience dans ce domaine. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
flomine
Peguewende Access

Dbengine, workspace, database

Bonjour, je suis debutant dans la creation de base de donnee et j'avance a petit pas. recemment dans mes recherchres je suis tombé sur un article DA...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
f894009
Grozzo Access

Migration vers access 2013

Bonjour, Je possède actuellement une base de données sous ACCESS 2007 et j'ai voulu migrer sous la dernière version d'Access. Aucun soucis, sauf ...

f894009
Noblia Bases de données

Sms

Que veut dire " ptg" en SMS . Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Noblia
WinTad Access

Utiliser une variable dans requête

Quelle syntaxe utiliser pour donner à un critère la valeur d'une variable access dans une requête? Déavance, merci.

WinTad
jacqP Access

Problème de %

bonjour le % indiqué dans une table apparait dans l'état parfois en ####### , parfois avec un chiffre après la virgule, parfois 2, parfois 3... alo...

jacqP
Perlili21 Access

Relation un à un

Bonsoir tout le monde. Je redecouvre Access que je n'avais pas utilisé depuis des années !! Du coup j'ai quelques notions que j'ai perdu ! J'ai crée...

Delphine
lamiabaali Bases de données

Connexion de utilisateur

Bonjour, je n'arrive pas a récupéré le login et le mot de passe (Authentification de l'utilisateur: connexion de utilisateur).

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lamiabaali
biscrak MySQL

Requete sql

Bonjour, je suis entrain de travailler sur une base de donnée qui gère des clients pour des événements. objectif remplacer tout les numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
biscrak
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 24 244